Des nouvelles de notre Lucas

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
florence35
Passionné

Des nouvelles de notre Lucas

Message par florence35 »

/
Modifié en dernier par florence35 le lundi 27 septembre 2010 à 14:34, modifié 1 fois.
valérie
Assidu

Re: Des nouvelles de notre Lucas

Message par valérie »

qu'est ce je peux dire, si ce n'est bravo bravo bravo Lucas, je suis très heureuse pour lui et pour vous et en plus nous cà nous gonfle à bloc, alors merci à vous 3.

Nous avons tous de quoi être très fiers de nos enfants je vois. Ils ne sont pas communs nos petits boutchous. Ils ont du mérite, du courage, de la ténacité, de la volonté. De très belles qualités dans un monde qui n'est pas facile pour eux.

Hip hip houra pour nos enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si pour tous les parents c'est la même chose mais pour moi, quand je suis fatiguée ou que j'ai un peu blues, c'est lui qui me communique sa force avec ses gros calins, ses jolis sourires et ses "maman, je t'aime". Il est notre moteur et quelque part quand il sera plus grand je lui dirai merci pour tout ce qu'il m'a apporté dans la vie.

J'ârrête là, les larmes arrivent
Maman de Nathan, 7 ans et demi
florence35
Passionné

Message par florence35 »

.
Modifié en dernier par florence35 le lundi 27 septembre 2010 à 14:34, modifié 1 fois.
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Bravo à tous les trois et merci Florence de venir nous faire partager les grand progrès de Lucas :kiss:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
jakesbian
Prolifique

Message par jakesbian »

:bravo: bravo lucas :bravo:

nicolas avait aussi eu du mal à accepter la présence de l'AVS... et il avait 21 ans...
... mais çà s'est également très bien terminer.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")