[c19 Loisirs] Chaque jour reçois des livres numériques gratuitement

Regroupement des discussions décrivant des liens (blogs, sites, chaînes YouTube…) pour pouvoir les classer et les retrouver facilement.
Curiouser
Modératrice

[c19 Loisirs] Chaque jour reçois des livres numériques gratuitement

Message par Curiouser »

Site

Présentation :
Avec confinementlecture.com, les lecteurs auront accès à un catalogue de livres audio et numériques téléchargeables gratuitement pendant la période du confinement liée au Coronavirus. Les 14 éditeurs partenaires de l’initiative y proposeront une sélection de 30 livres numériques et de 5 livres audio gratuits, ainsi que des opérations promotionnelles thématiques.

Il sera, par exemple, possible d’y trouver l’opération Mars Attack !, avec plus de 35 ebooks de science-fiction à moins 50 %, ou encore, 3 livres numériques pour le prix de 2 des éditions Charleston.

Après inscription sur le site, le lecteur recevra dès le 20 mars au soir, tous les jours, la liste des livres qu’il peut télécharger par email. Cette offre durera dans un premier temps jusqu’au 29 mars 2020.
Spoiler : Liste des éditeurs participants : 
14 éditeurs partenaires d’e-Dantès se sont ralliés au projet de la société : Groupe Bragelonne ; Groupe Jouvence ; Groupe Leduc.s ; Groupe MxM Bookmark ; Anne Carrière ; Sharon Kena ; Le Verger éditeur ; L’Atalante ; le label audio Hardigan ; Evidence éditions ; les éditions de l’Homme sans nom ; Le Nouvel Attila ; Les éditions Alter Real ; Les Moutons électriques.]

Je rajoute une ressource dans ce fil :
(au fait, merci Tugdual pour tous ces différents fils, c'est clair et structuré, on s'y retrouve facilement :bravo: )
Modifié en dernier par Curiouser le samedi 21 mars 2020 à 12:26, modifié 1 fois.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Tugdual
Modérateur

Re: [c19 Loisirs] Chaque jour reçois des livres numériques gratuitement

Message par Tugdual »

Merci pour ce lien.

Je tâtonne encore un peu sur certaines choses, mais ça prend forme...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Curiouser
Modératrice

Re: [c19 Loisirs] Chaque jour reçois des livres numériques gratuitement

Message par Curiouser »

J'ai vu ça, les différents changements du post m'ont fait sourire :lol:
(je vais re-rajouter le spoiler concernant les éditeurs participants)
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)