[c19 Éducation] France TV

Regroupement des discussions décrivant des liens (blogs, sites, chaînes YouTube…) pour pouvoir les classer et les retrouver facilement.
Tugdual
Modérateur

[c19 Éducation] France TV

Message par Tugdual »

Site...

Présentation :
En raison des mesures de confinement actuelles, France tv fait évoluer ses offres et sa programmation pour permettre aux Français de rester chez eux dans les meilleures conditions.

Outre un enrichissement de sa plateforme france.tv, France tv a déterminé quatre priorités : l’éducation, la culture, l’information et le décryptage.

Merci à Hazufel.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Curiouser
Modératrice

Re: [c19 Éducation] France TV

Message par Curiouser »

Merci Hazufel et Tugdual.

Je me permets de citer un extrait de la page de France TV, car j'ai été heureuse d'apprendre cela :
La Comédie-Française met à disposition tout son répertoire pour les Français

France tv soutient le spectacle vivant et renforce son offre pour permettre l’accès à la culture pour tous ! Dès la semaine prochaine, deux nouveaux rendez-vous théâtre vous sont proposés :

Sur France 5, en prime time tous les dimanches, une pièce du répertoire de la Comédie-Française.
Sur France 2, tous les samedis en deuxième partie de soirée.
Je suis également curieuse (en même temps, vu mon pseudo... :mrgreen: ) de découvrir comment seront les cours pour les élèves du secondaire.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
lulamae
Intarissable

Re: [c19 Éducation] France TV

Message par lulamae »

Curiouser a écrit : samedi 21 mars 2020 à 19:39
Je suis également curieuse (en même temps, vu mon pseudo... :mrgreen: ) de découvrir comment seront les cours pour les élèves du secondaire.
Je vais regarder aussi les cours collège et lycée (au moins en français - c'est français et maths, il me semble). :)
Diagnostic d'autisme juillet 2019.