Note : les visuels sont dépendants du thème graphique choisi dans le panneau de l'utilisateur, et peuvent donc être différents des exemples ci-dessous.
Symboles précisant la nature d'un sujet :
Sujet normal
Sujet épinglé, mis en évidence en tête de liste
Annonce (globale ou pas), apparaissant dans un cadre spécifique en haut de page
Visuels pouvant remplacer ou se superposer à ces symboles :
Un visuel particulier indique la présente de messages non lus dans le sujet (en général la couleur rouge) :
Pas de messages non-lus
Présence de messages non-lus
Un visuel particulier indique qu'on a soi-même posté dans un sujet (en général une étoile) :
On n'a pas soi-même posté de message dans le sujet
On a soi-même posté au moins un message dans le sujet
Un visuel particulier indique qu'un sujet est très actif (en général des flammes) :
Sujet standard
Sujet contenant de nombreux messages récemment postés
Un visuel particulier indique qu'un sujet est verrouillé (en général un cadenas) :
Sujet non verrouillé
Sujet verrouillé
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Tugdual a écrit : ↑jeudi 20 février 2020 à 9:20
Note : les visuels sont dépendants du thème graphique choisi dans le profil utilisateur, et peuvent donc être différents des exemples ci-dessous.
Choisi où, que j'essaie? (actuellement dans les sections je n'ai pas du tout ces icônes-là mais la plupart du temps un symbole (feuille de papier?) qui grandit et rapetisse comme un genre de "clignotant", c'est assez énervant)
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
olivierfh a écrit : ↑jeudi 20 février 2020 à 10:02
[...] (actuellement dans les sections je n'ai pas du tout ces icônes-là mais la plupart du temps un symbole (feuille de papier?) qui grandit et rapetisse comme un genre de "clignotant", c'est assez énervant)
Comme je ne supporte pas ça non plus, J'ai bloqué l'animation des GIFs directement dans mon navigateur (et aussi le lancement automatique des vidéos).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).