Vous le savez peux être mais il existe sur Limoges, une structure n'ayant pas un équivalent dans toute la france: le serfa

Je me suis donc permit de faire jouer un contact que j'avais dans la direction départementale qui m'avait accueilli et m'as dit casch que pour que le handicap joue il faut justifier d'une carte d'invalidité ( Mon taux d'invalidité ne me permet pas d'y prétendre et de toute façon, mon avocate vient de me dire il y'a une heure que ce serait très difficile voir impossible qu'on me l'octroie) et justifier de soins. Je lui ai bien sûr expliquer que de toute façon dans ma situation y'avait pas le choix et que fallait obligatoirement me mettre dans un poste hors contact avec le public. Je me suis vu dire que ma situation fait que je ne rentre pas dans les cases pour demander une mutation au motif du handicap et que ce sera donc pour convenance personnelle. Kafkaein comme situation tout en sachant que je doutte fort qu'il y'ai légion d'agents C ou B en invalidité au ministère du budget et des comptes publiques.
Je n'ai pas envie de rester prisonnier des décennies d'un département ou le turn over frole chaque année les 30% ou le logement est surévalué sans qualité de vie et ou de toute évidence on voit nettement une dégradation de santé tellement palpable que plusieurs collègues et proches s'inquiètent.
Limoges aurait donc pu être une bonne idée mais peux être que des gens d'autres départements connaissent des structures équivalentes dans la Vienne ou autre et ou y'aurait moyen aussi que je sois accueilli professionnellement en respectant les préconisations de la médecine du travail agréée par la direction générale des finances publiques?
Je ne voudrais pas devoir me déplacer dans les bureaux de mon ministère de tutelle ni d'aller déposer une plainte envers la cours européenne des droits de l'homme tout ça parce que il y'a volonté de durcissement des règles de mutations pour tous les agents et que ça fait une violation manifeste de la charte européenne des autistes (droit communautaire dérivée, supérieur à toute norme juridique française) mais ceux qui ont changé les règles de mutation n'ont pas du penser à ce cas de figure.