Bonjour
Une maman vient avec son fils à bohars, elle voudrait un hotel pas trop cher pres de la gare.
ceci pour la periode du 10 fevrier à 12 je crois . qui peut l'aider ?
merci
Hotel pas cher à brest
-
- Prolifique
Hotel pas cher à brest
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
Re: Hotel pas cher à brest
pas de brestois ?????
Que lorsque nous aimons
-
- Intarissable
Ben....je ne suis pas loin, mais j'avoue qu'en 5 ans je ne connais pas grand-chose de Brest...
Désolée Michelle.!
Pourquoi ne pas chercher sur internet? Elle tape Hotel pas cher à Brest ....et je pense qu'elle devrait trouver???
Bon courage....et bonne année à toi et ta famille.!
Désolée Michelle.!
Pourquoi ne pas chercher sur internet? Elle tape Hotel pas cher à Brest ....et je pense qu'elle devrait trouver???
Bon courage....et bonne année à toi et ta famille.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Passionné
Alors, pour l'hébergement / transport / restauration, en fait il faut contacter directement le secrétariat du CRA.
En effet, la secrétaire a un listing d'hôtels et restaurants (car attention, il n'est pas possible de manger à la cafétéria de l'hôpital ; c'est soit on apporte son pique-nique, soit on va manger à Kergaradec, à quelques kilomètres de là).
De plus, elle connait les procédures pour se faire rembourser de ce genre de frais, et elle préfère s'entretenir directement avec les personnes qui ont ce genre de besoins, pour les conseiller au mieux selon leur cas.
ou 02.98.01.53.17
En effet, la secrétaire a un listing d'hôtels et restaurants (car attention, il n'est pas possible de manger à la cafétéria de l'hôpital ; c'est soit on apporte son pique-nique, soit on va manger à Kergaradec, à quelques kilomètres de là).
De plus, elle connait les procédures pour se faire rembourser de ce genre de frais, et elle préfère s'entretenir directement avec les personnes qui ont ce genre de besoins, pour les conseiller au mieux selon leur cas.
ou 02.98.01.53.17
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.
-
- Prolifique
Merci Lila , j'ai envoyé tes renseignements à la maman concernée
Merci Murielle
Merci Murielle
Que lorsque nous aimons