La ligne telle qu'elle est affichée dans la fenêtre d'édition du message
et juste au dessous, la ligne telle qu'elle sera affichée sur le forum
[quote] je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part. [/quote]
je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part.
[quote=Antigone] je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part. [/quote]
Antigone a écrit : je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part.
[quote=Dans son message #1, Antigone] je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part. [/quote]
Dans son message #1, Antigone a écrit : je ne sais pas comment faire pour les citations qui se présentent sous la forme " XXXXX a dit : .........." dans un cadre à part.
=======
NOTE :
Dans ce message et dans certaines des lignes ci-dessus, pour qu'elle puissent être affichées comme dans la fenêtre d'édition,
j'ai ajouté un caractère invisible dans les balises afin que le forum n'interprète pas ces balises de formatage.