En ce qui concerne l'agoraphobie, il faudrait évidemment éviter les endroits bruyants. Moi-même quand j'avais été au café rencontre pour la première fois j'avais été gêné car il se tenait dans un café "tendance" un peu bruyant et même si on était un peu à l'écart il y'avait ce bruit de fond qui pour moi du moins était insupportable.
Quand à la gêne de se trouver avec d'autres je la vis moi-même mais elle est plus supportable si il n'y'a pas de jugements, que chacun peut être dans sa bulle tout en étant avec les autres, qu'on ne soit pas obliger de "compenser" (imiter les autres, essayer d'être normal comme c'est souvent le cas dans le travail, la famille,etc.).
Enfin toutes les formes d'autisme seraient les bienvenues, ce n'est pas une rencontre qu'entre Aspergers-HPI comme parfois on le voit dans certains cas de rencontres diverses. Qu'importe la forme d'autisme, tous les autistes seraient les bienvenus : Aspergers , Atypiques, HPI, de Haut Niveau, TDAH, avec des "dys" divers,etc...
Je peux parler avec des personnes de tous âges mais je pense que cela peut-être intéressant de se rencontrer entre autistes d'un certain âge, échanger nos points de vue, trajectoires de vie,etc....On parle beaucoup des enfants et ados autistes mais moins des adultes autistes.
Après s'il y'a des gens moins de 40 ans qui veulent venir il n'y'a pas de problèmes évidemment.
Le cadre de la rencontre peut donc être définie en ces quelques termes, chacun peut ajouter des idées quant à ce cadre