J'ai appris jeudi dernier que j'étais reçue à un concours de la DGFIP (ils ont appelé la liste complémentaire, lucky \o/) et du coup, je vais quitter mes deux jobs actuels pour une nouvelle aventure.
J'aurais toutefois une question : étant située très, très bas sur la liste complémentaire, il y a assez peu de chances que les voeux d'affection que j'ai demandé soient pris en compte. Résultat, je peux aussi bien me retrouver en IDF que perdue au fin fond de la Creuse et je ne le saurais probablement qu'aux alentours de mai/juin/juillet (pour une prise de poste en août).
Ma question, c'est de savoir si je peux obtenir une aide quelconque pour les démarches qu'il va me falloir entreprendre, notamment en terme de logement. J'ai 26 ans cette année, donc les foyers jeunes travaillleurs, c'est mort malheureusement

Je suis diagnostiquée, j'ai une reconnaissance travailleur handicapé (je n'ai pas encore décidé si je la faisais valoir ou non auprès de la DGFIP, ça va dépendre de la pénibilité de mon travail).
Je ne suis pas au fait des missions de la MDPH, du coup je ne sais pas si je pourrais trouver un interlocuteur pour m'aider. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? Avez-vous reçu une quelconque aide ?
Merci pour votre futur retour !