Je vois ce que tu veux dire Lila, mon propos a été mal choisi

.!!!Lorsque j'ai parlé du médecin, ce n'est pas le rapport à son métier auquel je faisais allusion, je voulais simplement souligner le fait que se vacciner de tout et à tout prix me parait une erreur.

*
Se faire vacciner pour une maladie qui n'a lieue que sous les tropiques et si on n'y va pas....par exemple.!
Pour la grippe A, je suis plus pour les gestes "barrages" que pour le vaccin.!
Bon, évidemment, cela n'engage que moi.!
Comme dirait Jacqueline, avis perso.
J'ai une certitude personnelle, à la relecture des vidéos et photos de Léo AVANT le vaccin ROR, rien ne pouvait laisser suspecter des signes autistiques.!Ca c'est certain.!
C'est environ 2 mois après le ROR que sont apparus les 1ers troubles du comportement.!
Je n'ai pas attendu de voir ce reportage pour en être persuadée, il y a déjà longtemps que j'avais ce doute.!
A tel point que j'ai refusé de faire le rappel et refusé également celui de l'hépatite B.
Ma fille n'aura pas non plus celui du Gardasil.!
Oui, je sais, on peut tomber malade ou pire mourir....Pour certains vaccins qui ont fait leurs preuves (polio par ex.)pas de souci, mais tous ces nouveaux vaccins....pour moi c'est non.!Pas assez de recul.!
Des erreurs de médocs, ce n'est pas la 1ère fois qu'on en entend parler et les ravages derrières peuvent être terribles (une amie dont la mère a pris du dystilbène ne peut ELLE pas avoir d'enfant...et pourtant à l'époque: pas de problème.!TOUT avait été vérifié.!) Moi, ce qui me terrifie c'est de donner VOLONTAIREMENT en vaccinant un risque de maladie ou de santé important...Je préfère laisser le destin...
Oui, je sais j'ai un côté assez fataliste

, mais j'assume et encore une fois, cela n'engage que moi, c'est une
conviction profonde que personne n'est obligé de suivre.!!!
Ceci dit, je lis et écoute attentivement les arguments de chacun, c'est très enrichissant et ensuite à chacun d'avoir SON opinion personnelle.!!!

C'est aussi ce qui peut faire la richesse d'un débat: les avis différents, ensuite à la lumière de ces derniers, on peut se forger sa propre opinion.!