Bonjour Uot_it ! Bienvenue par ici

Je vais remettre le nez dans mes dossiers, car les noms m'échappent, même si cette période de diagnostic est gravée profondément dans ma tête
J'ai bien aimé ton message ! "troubles liés au sommeil"... cf l'heure de mon post actuel

Bon, c'est qu'une insomnie de plus, on s'y fait !
et aussi "compréhension de la sphère qui nous entoure"... vaste programme... parfois, vaudrait mieux pas les comprendre du tout, ces humains de cette sphère là, vu le chemin sociétal sans issue où ils nous embarquent !
Mais bon, trêve de taquineries, je te contacterai en mp pour détails si tu veux. En fait, tout est tellement plus léger, une fois qu'on l'a 1/ diagnostiqué 2/ digéré 3/ apprivoisé 4/ pris la bonne distance pour vivre avec. Entre deuils d'avant et pourtant nouveaux champs des possibles qui s'ouvrent. (Moi, il m'a fallu 4 ans de plongeon intérieur depuis le diag, tenir bon, et avancer, puis renaître enfin). C'est le temps qui répare tout, quand on est sur le bon chemin, finalement !
Je te souhaite de bien choisir ton chemin, et de toujours garder courage et foi en toi, car j'ai rarement entendu parler de gens confortables dans leur parcours diagnostic