toujours en recherche précise, j'ai encore besoin d' informations, de miroirs.
En effet, intuitivement, je pense être HPI/TSA ET TDAH.
J'aime les chiffres et les curseurs, alors, je me dis :
HPI (140 homogène) => HPI 100 pour cent.
TDAH => je m'y sens à 99 pour cent
ASPERGER : 60 pour cent, mais Sarah, une amie HPI et Asperger me dit qu'on n'est pas censé tout avoir pour l'être...
Je me dis que ça se trouve, il y a deux trois ans, on m'aurait dit :"Asperger", alors que maintenant c'est juste, HPI et "troubles de la communication sociale", "centres d'intérêts restreints pouvant devenir envahissants".
Le HPI a été objectivé.

Pas les TSA.


Et ils n'auraient pas vu les TDAH, alors que pour moi, c'est un truc hyper flagrant chez moi (et mon "pauvre" entourage) !!!

Il est vrai que ma voix n'est pas monocorde, je regarde bien droit dans les yeux (je fixe la pupille dans les yeux pour me concentrer), et enfant, je n'alignais pas des jouets et n'avais pas de flappping et j'ai besoin du sport pour canaliser mon énergie.
J'ai aussi besoin de mes intérêts restreints ( tellement besoin que j'en ai fait mon métier: art; alors que j'étais bien meilleure en sciences à l'école).
Deux amies Asperger et HPI m'ont dit qu'elles étaient étonnées que je n'ai pas eu le diagnostic TSA en plus du HPI.
Je suis perdue.


Je pense vraiment être les trois.
Mon parcours de vie est super atypique et je n'ai pas fini, car j'attends le dénouement de cette quête (qui prendra fin avec ce dernier psy spécialisé que je vois cette année à Paris), pour retourner aller bosser avec et chez les "humains", mais "pas comme avant" et peut-être pas la même chose.
Voilà.
