Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Nous (ASPERANSA) organisons un goûter pour rencontrer Gwen et lui manifester notre reconnaissance.!
Ce goûter aura lieu le : Dimanche 11 octobre 2009
de 15h00 à 17h30
A l'adresse suivante:
Maison des associations
Salle Ty An Holl
rue de la forge
29800 st Urbain 02.98.25.03.07 (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est à côté de Landerneau.!)
C'est une petite manifestation simple, où chacun amène ses productions "maison" (gâteaux , tartes....) et qui se veut conviviale
Tous ceux qui veulent /peuvent (évidemment) se joindre à nous seront les bienvenus.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
ma foi... je ne dis pas non... maintenant que çà se calme un peu chez nous;
si on vient, ce sera avec nicolas et armand( à décider à bouger).
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Pour moi aussi Jacqueline, ça fera plaisir de te revoir.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'avais esperer te voir cette fois ci Jonquille, mais ce n'est que partie remise.
Je sais que vous manquerez beaucoup a cette journée. On pensera bien a Mysterio.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Gwen est resté un long moment au téléphone avec Mysterio.
Quand il a vu toutes les personnes qu'il connaissait, il m'a dit : "Quand même, il manque quelqu'un, enfin une famille". Bien sûr c'est à vous qu'il pensait.
Nous avons tous écrit une carte à M. vous étiez vraiment dans nos coeurs cet après-midi.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Oui, je sais, Jean, et vous savez que le mot " famille" a pris tout son sens depuis que je vous connais... Qu'est- ce que vous me manquez tous en ce moment....