j'ai une (petite) question à vous demander: Est-ce qu'il vous arrive souvent d'entendre un bip dans les oreilles, et ce malgré les bouchons d'oreilles?
En fait ça me fait ça depuis jeudi matin et je n'en peux plus

J'ai repris mes études universitaires au mois de septembre, pour une deuxième licence trois en anglais. Comme j'ai déjà validé quelques matières en 2015-2016 je ne repasse pas tout, je n'ai qu'environ 12 heures de cours par semaine. Les deux premières semaines ça allait. En semaine trois (nous avons 13 semaines) j'ai commencé à être fatiguée et à faire des malaises en classe. Plus les semaines passaient plus je me sentais mal, je suis tombée dans les pommes deux fois par semaine pendant 3-4 semaines (sur trois jours de cours par semaine) .
Les conditions des TD ne sont pas idéales; je prends mes notes toute seule - bien que j'ai une preneuse de notes je préfère que cela me serve à compléter plutôt que cela soit mon seul cours. J'ai des camarades super agréables qui parlent juste derrière moi au sens littéral du terme. En terme de concentration, ce n'est déjà pas la joie dans le calme mais avec trois stimulations à la fois(et encore je ne compte pas le fait que mes cours ne soient pas en français) je fonds en larmes

Et puis jeudi en sortant de cours j'ai commencé à entendre un bruit d'aspirateur. Qui n'a pas cessé depuis. Parfois il s'en va lorsque je joue avec mon fidget spinner mais il revient. Si vous aussi vous avez des bruits que vous êtes les seuls à entendre, avez-vous trouvé des stratégies pour s'en débarasser? Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive

J'ai passé mon week-end sous la couette à me balancer c'est affreux :'( et aujourd'hui je suis à l'université pour récupérer des cours donc je ne peux pas me balancer ici comme hier chez le psychiatre chargé de mon diagnostique

Recap des questions (c'est tellement dispersé

1)Est-ce qu'il vous arrive d'entendre un bip dans les oreilles malgré les bouchons d'oreilles?
2) Si vous aussi vous avez des bruits que vous êtes les seuls à entendre, avez-vous trouvé des stratégies pour s'en débarasser? Si oui, lesquelles?
3)Qu'est-ce qu'il m'arrive? Crise autistique? Burn out? Shutdown? Meltdown? Ou une combinaison d'un élément et d'un autre?
Merci de m'avoir lue, et j'attends vos réponses avec impatience. A bientôt,
Timo