bonsoir je ne suis plus venue sur le forum depuis longtemps (problèmes autres que vincent), mais bon faut tenir le coup.je vous contacte aujourd'hui car depuis le 16 aout, je tel à l'inspection académique tous les 2 jours pour savoir si Vincent aura son avs pour la rentrée ; et on me répod tout le temps la meme chose, à savoir beaucoup de dossiers à traiter, peu d'avs, recrutement à faire ...vincent a obtenu 32 heures à la MDPH. j'ai vu aux infos de mardi soir, qu'une maman avait aussi des problèmes pour l'obtention de son as, et elle a finalement décidé de porter plaine pour obtenir ce qu'il lui fallait.
(j'ai eu un problème avec mon ordi,!!! le reste de la discussion apparaitra comme sujet précédent). excusez moi !!!
Note du modérateur : pour faciliter la lecture, j'ai fusionné les duex messages (Jean à 23:05)
donc et là je me suis fachée.
j'ai appelé à 10 h 30 (le mercredi) et je leur ai dit que si je n'avais pas d'AVS pour jeudi à 15 h 30, j'allais porter plainte à la gendarmerie pour non respect de la loi (obligation de l'école,...).
a 13 h 30 aujourd'hui, j'ai obtenue une AVS!!!
Bizarre !!
je suis heureuse pour vincent, mais je pense à tant de mamans et de papa et d'enfants qui n'ont pas encore leur Avs.
je trouve lamentable de devoir en arriver à ce stade pour obtenir quelque chose.
il faudrait que tous les parents fassent comme moi, et comme l'a fait cette maman du Lot pour obtenir satisfaction.
que cela puisse servir à quelques uns.
merci.
bonne soirée tout le monde.
Vincent AVS
-
- Occasionnel
-
- Modératrice