Depuis quelques temps, je me pose la question s'il "faut" que j'aille voir un psychiatre ou pas... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir besoin d'y aller, parce que globalement tout se passe plutôt bien dans ma vie, mais d'un autre coté il y a quelques trucs qui pourraient être améliorés (comme par exemple mon anxiété +++ dans les situations inconnues), et peut être qu'un psychiatre pourrait être utile ? J'ai aussi une grande peur de tomber sur un psychiatre qui réfute mon diagnostique et ne m'apporte plus de mal que de bien.
On (le psychiatre qui m'a fait le diagnostique entre autre) m'a aussi dit qu'il fallait que j'ai un suivi, pour pouvoir remplir les certificat MDPH chaque fois que ma notification arrivait à terme.
Mais j'ai peur d'en fait ne pas savoir quoi dire, notamment au 1er RDV, pourquoi je consulte alors que moi même je ne suis pas 100% sûre ? J'avoue avoir un peu un mauvais souvenir de mon dernier RDV chez le psy qui m'a diagnostiqué, car il me disait "que voudriez vous que je vous apporte" alors que moi même je n'en avais pas vraiment idée, et s'en suivait des gros blancs et pour conclure la séance, limite un "reproche" de lui avoir fait perdre ce 1/4 de consultation... c'est vraiment ça qui me "terrorise" et me freine à l'idée de prendre RDV chez le psychiatre, car souvent dans ces situations ben j'ai tendance à être assez mutique

Qu'en pensez-vous ?
(+ si vous connaissez un psychiatre "autisme-friendly" dans le 44 ou le 56 n'hésitez pas à m'envoyer un MP)