Halloween ! Il est reviendu !
-
- Intarissable
Halloween ! Il est reviendu !
Peur à vous pauvres pécheurs !
C'est y est ! Les pauvres connards américains sont encore venus nous faire chier avec cette fête à la con !
Pour ma part, pas de maquillage ! J'ai des mains de zombies (eczéma) . Je vais les traumatiser ces putains de fils de connards pour qu'ils ne viennent plus nous faire chier l'année prochaine !
Veuillez excuser mon langage peu soutenu.
C'est y est ! Les pauvres connards américains sont encore venus nous faire chier avec cette fête à la con !
Pour ma part, pas de maquillage ! J'ai des mains de zombies (eczéma) . Je vais les traumatiser ces putains de fils de connards pour qu'ils ne viennent plus nous faire chier l'année prochaine !
Veuillez excuser mon langage peu soutenu.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Re: Halloween ! Il est reviendu !
Qu'on lui coupe la tête ! Je serai là reine de coeur si tu veux bien... gniark gniark.... Moi j'espère qu'ils vont venir sonner. Ce sera les seules personnes venue à l'improviste depuis toujours(je dois faire peur snif... ou alors j'ai très bien choisi mes relations, inexistantes) tiens tu m'as donné, malgré toi (j'ai en horreur la violence verbale, ça me fait mal) , mais quand même l'envie d'aller acheter des bonbons !!!!!!!!!
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Familier
Halloween, en fait c'est Samhain (prononcé sow-hein) c'est à dire la fête de la fin des récoltes, le nouvel an wiccan, et le jour où le voile entre les mondes s'affine le plus - donc le meilleur moment de l'année pour honorer les ancêtres et les esprits en tous genres.
Pronom : iel ; accords : féminins ou inclusifs.
Diagnostiquée autisme Asperger et THQI
Diagnostiquée autisme Asperger et THQI
-
- Occasionnel
Toute petite, dans les années 60, je me souviens être allée chez des cousins à la campagne, en automne, pour une fête nocturne où les enfants creusaient des betteraves et mettaient une bougie à l'intérieur...
C'est une tradition très ancienne.
C'est une tradition très ancienne.
Aspérule
64 ans
diagnostiquée SA en septembre 2017
hyperadaptée (selon moi)
64 ans
hyperadaptée (selon moi)
-
- Prolifique
Tu vis dans une grotte? Ça fait 20 ans qu'on fait Halloween en FranceBubu a écrit :Peur à vous pauvres pécheurs !
!:
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Assidu
Bubu,
C'est pas les ricains, juste l'industrie du commerce, pour nous faire dépenser des sous avant les fêtes de Noëls, vu que periodes plutôt calme. Les mêmes trop radins pour diminuer leur marges sur le beurreet qui créent la pénurie.
et aussi pour que les consultations dentaires augmente avec carries.
C'est pas les ricains, juste l'industrie du commerce, pour nous faire dépenser des sous avant les fêtes de Noëls, vu que periodes plutôt calme. Les mêmes trop radins pour diminuer leur marges sur le beurreet qui créent la pénurie.
et aussi pour que les consultations dentaires augmente avec carries.
Probablement HP sans tests officiels.
Non diagnostiquée, je pense être aspie et les differents tests internet tendent de ce côté. (En attente CRA pour ~2020)
Ps : dyslexique fâchée avec l'orthogrape et la grammaire (les efforts me demandent beaucoup)
Non diagnostiquée, je pense être aspie et les differents tests internet tendent de ce côté. (En attente CRA pour ~2020)
Ps : dyslexique fâchée avec l'orthogrape et la grammaire (les efforts me demandent beaucoup)
-
- Prolifique
Oui c'est une fête païenne à la base. Comme la plupart des fêtes de notre calendrier d'ailleurs.aspérule a écrit : C'est une tradition très ancienne.
Autiste.
-
- Prolifique
J'aime Halloween je ne le fête pas vraiment mais ça marque l'arrivée définitive de l'automne
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Halloween n'a jamais réussi à détrôner la Toussaint en France.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
-
- Prolifique
Il parait que Halloween serait Gaulois à l'origine donc on revient aux origines en quelque sorte.......
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
-
- Prolifique
Oui c'est une fête Païenne, donc ça remonte aux origines de l'Europe, bien avant Jésus Christ.Autrey a écrit :Il parait que Halloween serait Gaulois à l'origine donc on revient aux origines en quelque sorte.......
Autiste.
-
- Intarissable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TSA.
-
- Occasionnel
si je ne me trompe, ce serait une tradition celtique...
Aspérule
64 ans
hyperadaptée (selon moi)
64 ans
hyperadaptée (selon moi)
-
- Prolifique
J'adore cette fete justement car elle est peu commerviale. Compare a noel. D'ailleurs dans les magazin y a deja les deco de noel...
Bref ici on se deguise on organise des jeux avec les enfants...
Ca permet de faire connaissance avec des voisins qu'on ne voit pas.
Si tu veux pas voir de gosse sonner a ta porte tu peux mettre un papier " ne pas sonner, je ne fete pas halloweeN"
Bref ici on se deguise on organise des jeux avec les enfants...
Ca permet de faire connaissance avec des voisins qu'on ne voit pas.
Si tu veux pas voir de gosse sonner a ta porte tu peux mettre un papier " ne pas sonner, je ne fete pas halloweeN"
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Intarissable
Pas commerciale ?
Sauf pour les vendeurs de bonbons & de déguisements.
Sauf pour les vendeurs de bonbons & de déguisements.
TSA.