Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
On va se faire tout petit rikiki si on débarque tous chez Luna en Janvier !
Je viendrai avec l'Auvergne (les aspies auvergnats).
On va être nombreux en fait chez Luna !
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
je ne sais pas si vous avez remarqué dans le programme, mais on parlera de la situation dans les crèches.
J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait des spécificités des autistes qui travaillent dans les crèches. Luna, quoi ! et à Dijon, en plus...
Mais on ne va pas tous se précipiter chez Luna avec notre sac de couchage (ou seulement le rasoir ou la brosse à dents). On sera surtout heureux (très) de la revoir si elle veut à un moment ou un autre. Et on attendra ses conseils.
J'essaie - au culot - de faire financer par ma boîte ces journées. J'ai de très bons arguments - en tout cas, je me suis convaincu moi-même quand j'ai rédigé ma demande cette nuit.
Cela permettrait de faire prendre l'invitation par une autre personne : ce serait plus sympa.
Je vous signale que l'inscription est de 200 € pour les TED et famille ... C'est pas aussi bon marché que les journées d'Autisme France.
Modifié en dernier par Jean le vendredi 4 septembre 2009 à 21:20, modifié 1 fois.
J'ai 40 m2 avec des tas de chats dedans. Et vous connaissez mon côté bordellique.... mais si jamais j'arrive à ranger.... ..ne serait-ce qu'arriver à organiser un dîner (angoisse, angoisse)....
Cool, c'est à Dijon, en tout cas donc d'une manière ou d'une autre, on se verra certainement.
Eh oui Luna....200€!!!
Moi aussi j'ai tiqué un peu!!
Mais meme si on vient, t'inquiete pas on va pas tous descendre chez toi. Tes cookies seront le Bienvenue comme a Paris
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans