A l'occasion de la journée sans voiture à Paris, je vous propose une visite guidée dans le centre de Paris qui sera la suite de la première édition de juin :
viewtopic.php?f=19&t=10341
Nous continuerons notre évocation du Moyen-âge à Paris sur la rive droite mais aussi sur la rive gauche.
Le RDV sera à 14h dans le centre de Paris vers Châtelet et comme à chaque fois, en cas de retard il faudra me contacter par SMS. J'enverrai par mp tous les détails une semaine avant, durée de la visite 2H.
Grâce à la journée sans voiture, nous éviterons la principale gêne à savoir le bruit de la circulation.
Et puis comme l'a déjà dit Lilas : "Bon, ce n'est qu'une proposition, n'hésitez pas à partager les vôtres, pour cette rencontre ou les suivantes. Ça peut être très enrichissant de se faire découvrir les uns les autres des lieux ou activités que l'on aime, ou simplement que l'on aimerait partager."
Je rappelle que les "sorties" sont certes des moments de convivialité mais sont axés sur un thème qui est l'activité centrale à savoir m'écouter et me suivre

En conséquence, pour faire connaissance des uns et des autres et évoquer tout type de sujet, la "rencontre-café" est l'endroit privilégié :
viewtopic.php?f=19&t=10803