Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Bonjour à tous,
La douzième édition des célèbres Cafés-Rencontres de Lilas se préparant dans le lointain (le soleil qui rougeoie et le ciel qui bleuoie) et la non-moins célèbre Sortie Culturelle d'Allan (troisième édition---je n'ai pas encore vu de fil, me trompe-je ?) étant pressentie pour le premier octobre, je propose un petit truc d'ici-là organisé sur le pouce et sans aucune prétention le samedi neuf septembre s'il y a des amateurs bien évidemment
À 14h, un salon de thé pour un Thé-Rencontre soit une cave pour un Vin-Rencontre (dites-moi vos préférences, le vin est plus cher mais plus calme en journée) et samedi parce qu'il y a davantage de bus.
Edit : Format Vin-Rencontre éliminé, horaire fixé à 14h.
Modifié en dernier par Bloat le lundi 4 septembre 2017 à 18:10, modifié 14 fois.
ne buvant pas d'alcool je préférerais l'option Thé-Rencontre.
homme née en 1980 et vivant à la Rochelle rendez-vous préliminaire passé à l’hôpital Albert Chenevier le 05/07/2017 restitution du Bilan le 18/12/2018: trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle
J'exclus l'option « cave » du coup. J'édite le message d'origine en conséquence
Je rajoute l'heure aussi en m'inspirant de la douzième édition pour laquelle 14h fait l'unanimité.
Pas encore de fil pour la sortie, je vais le faire bientôt, je me concentre encore un peu.
Je serai là le 09 en principe.
J'aurais mis 11bis, non ? 3/4 je ne vois pas bien à quoi ça correspond.
Il est urgent d'attendre, cela ne fait que six heures que le message est posté
Les gens ont encore le temps de se manifester ; je ferai une réservation de table jeudi en fonction du nombre de personnes inscrites à ce moment-là. Si davantage se présentent, je choisis celui qui se met sur mes genoux
Je ne te fais rien dire : je pose une question parce qu'on peut effectivement interpréter ton message comme cela (ne serait-ce qu'en se sentant coupable de venir et donc de "voler" ta place) et que cela me fait buguer.