Septembre c'est la rentrée... alors amis d'asperansa, vous aurez du mal à rencontrer les jeunes parents.
J'aimerais bien pouvoir venir quand même, je serai à mi-temps à la rentrée, on verra bien.
Auparavant, n'oubliez pas qu'on peut se rencontrer sur le trajet de la Milkil si vous le souhaitez (voir le roadbook). C'est loin pour les habitants de la région parisienne, du Nord et de l'Est mais peut-être est-ce faisable pour les autres ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Ce serait avec beaucoup de joie, que j'aimerais participer à une telle rencontre.
Mais pour ma part, en Septembre, ce me semble difficile.
C'est pour moi le mois qui va rassembler trop d'échéances importantes (diagnotique du Crera, et diagnostique du Dr T...)
Je ne pourrais pas être sufisament disponible pour une rencontre conviviale.
Mais des qu'une autre possibilité peut se présenter, je suis partant...
Si tu decide de monter quand meme Luna, voir ta soeur de coeur, previens moi, soit que tu viens a la maison (avec ta soeur bien sur) ou je passe te voir.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
J'arrive à les faire avec des jPEG alors qu'il faudrait que mon appareil soit capable de supporter les formats RAW, alors je bidouille et j'arrive parfois à des résultats assez sympas. Par contre, je ne comprend rien à la technique, je cherche, j'essais. Un jour, il faudra que je vois avec un photographe pro pour des "trucs", je suis certaine que des taaaaaaaas de choses m'échappent.
Sinon, je ne suis pas fâchée, mais c'est que ces b****ls de messages ne s'inscrivent pô....