Après une pause hivernale, je repropose de nous retrouvé lors de cafés rencontres.
Pour l'instant, dans les beau jours, le jardin des plantes reste le lieu de rencontre par défaut
(l'entrée près de l'enclos à biquette).
Pourquoi? Parceque c'est l'entrée du jardin la plus proche de la gare (et de son arrêt de tram) et assez vide entre l'entée en arrivant et l'enclos à biquettes. Enfin, le café comme tout café quand il fait beau est rempli de gens ainsi que sur ses pourtour. Il reste à mes yeux un abris commode pour se protégé du temps et non du peuple

Je reste cependant à l'affut d'idées d'endroits calmes et repérables. Si les gens proposent de réservé des étages par exemple, qu'ils le proposent (sachant que je ne sais pas réservé d'étages).
Bien entendu, les lunettes de soleil, capuches, ombrelles, boules quies, casque anti-bruit... peuvent aidés

Je propose aussi une date: Le samedi 6 mai. 14h
Je me demande également si nous ne devrions pas tenter de faire un café 1 fois par mois ou tout les 2 mois, genre la première semaine, ceux afin de se préparer plus facilement. Il m'a semblé que ceux intéresser se retrouvait indisponible à causes d'obligations prévu. Cela permettrait de s'y parer

D'un autre côté, je ne sais pas si je serais capable de venir à chaque fois. Dans ce contexte, il faudrait donc que les intéresser puissent définir à chaque fois un lieu?
Peut être en clôturant en hiver? (la déprime hivernal semble toucher beaucoup de "participant(e)s" dont moi mais d'autre peuvent à l'inverses être plus énergétique quand il fait sombre froid et humide?)
Voilà. Si vous avez des idées pour que cela ce passe bien, ce sera avec plaisir.

PS: C,a peut aussi être pratiques que les intéressés proposent aussi des sujets de discussions ou de choses qu'ils voudraient partagé. Cela peut aidé à sortir du mutisme.
Je pense avoir fait le tour