Ah ?!! "elle", oui, bah pas grand chose à en dire. Elle va disparaître des écrans aussi vite qu'elle y est venue ; pas vrai les gens de télé ? (j'espère).
Justement non, et c'est le coeur du problème, les chaînes d'informations continue (au moins deux) ont prévu des élections présidentielles entre Macron et Le Pen (la nièce) la prochaine fois, et ces personnes qui sont "dans le cercle" de la 2e citée ont un bel avenir devant eux.
Cette Le Pen est l'équivalent de Poutine ou de Breitbart, et pas des comiques/fossiles d'extrème droite qu'on avait jusque là, c'est à dire des gens qui ont un logiciel de manoeuvre des opinions largement mis à jour par rapport aux dits fossiles. D'où d'éventuels débats bien moins "débiles" que celui de la dernière fois, avec des résultats bien plus incertains.
Si tu lis le reste du texte, il ne fait aucun doute que leur but est de supprimer toutes les aides publiques (y compris aux handicapés) pour faire jouer "la solidarité populaire" (lol, ça fait 20 ans qu'on fait tout pour expurger cela de la société). Et cet objectif est loin d'être circonscrit à l'extrème droite, pour le coup.
Donc perso, je ne m'en fous pas, parce que c'est exactement avec ça qu'on va rattraper (et largement dépasser) l'amérique de Trump en moins de 5 ans.