Ah Zut ! Mais au moins tu as essayé (escape).Elinounette a écrit : ↑vendredi 1 novembre 2019 à 10:06 Hier j'ai fait mon premier escape géant et, comme je le craignais, ce n'est pas du tout pour moi. Impossible de me concentrer à cause des autres équipes qui jouaient en même temps que nous. Nul, nul, nul !
Je suis rentrée fatiguée pour rien et, en plus, un voisin a décidé de passer de la techno jusqu'à 2h du mat. Même avec les bouchons d'oreille et le coussin sur la tête, j'entendais toujours le "boum boum"... zéro respect
***
Pour le voisin : j'en ai eu un comme ça qui abusait trop souvent.
Grosse fête interminable, voisins qui se plaignent, échange d'insultes, la totale mais la fête continuait (genre, rien à foutre).
Au matin, un autre voisin a commencé à tambouriner à la porte : il a donc attendu qu'il dorme enfin, notre fêtard.
Il a donc tapé à la porte jusqu'à ce qu'il ouvre. Là il lui dit qu'il va revenir toutes les 30 minutes pour l'empêcher de dormir et lui faire vivre ce qu'il faisait vivre à tout un immeuble.
Comme il avait frappé super longtemps avant de parvenir à le réveiller, la majorité des habitants étaient sur leurs paliers à se demander ce qui se passait. Tout le monde à entendu, il y a même eu des applaudissements et des "ouais, y'en a marre, et tout" dans la cage d'escalier.
Et donc SuperVoisin est revenu au bout de 30 minutes. Fêtard n'ouvrait pas, mais SuperVoisin a continué à taper la porte (la pauvre).
Fêtard en a eu marre et ça a presque mal tourné. Mais quand tu as un immeuble entier contre toi, tu la fermes.
Et après ça, finis les abus.