Ah Zut ! Mais au moins tu as essayé (escape).Elinounette a écrit : ↑vendredi 1 novembre 2019 à 10:06 Hier j'ai fait mon premier escape géant et, comme je le craignais, ce n'est pas du tout pour moi. Impossible de me concentrer à cause des autres équipes qui jouaient en même temps que nous. Nul, nul, nul !
Je suis rentrée fatiguée pour rien et, en plus, un voisin a décidé de passer de la techno jusqu'à 2h du mat. Même avec les bouchons d'oreille et le coussin sur la tête, j'entendais toujours le "boum boum"... zéro respect
Pour le voisin : j'en ai eu un comme ça qui abusait trop souvent.
Grosse fête interminable, voisins qui se plaignent, échange d'insultes, la totale mais la fête continuait (genre, rien à foutre).
Au matin, un autre voisin a commencé à tambouriner à la porte : il a donc attendu qu'il dorme enfin, notre fêtard.
Il a donc tapé à la porte jusqu'à ce qu'il ouvre. Là il lui dit qu'il va revenir toutes les 30 minutes pour l'empêcher de dormir et lui faire vivre ce qu'il faisait vivre à tout un immeuble.
Comme il avait frappé super longtemps avant de parvenir à le réveiller, la majorité des habitants étaient sur leurs paliers à se demander ce qui se passait. Tout le monde à entendu, il y a même eu des applaudissements et des "ouais, y'en a marre, et tout" dans la cage d'escalier.
Et donc SuperVoisin est revenu au bout de 30 minutes. Fêtard n'ouvrait pas, mais SuperVoisin a continué à taper la porte (la pauvre).
Fêtard en a eu marre et ça a presque mal tourné. Mais quand tu as un immeuble entier contre toi, tu la fermes.
Et après ça, finis les abus.