Hé hé ! Et mon coloc vient d'envoyer son roman à une première maison d'édition. Je croise les doigts pour que ça aboutisse sur quelque chose, son écriture est vraiment d'excellente qualité et son histoire très obsedante.
D'avoir vu une chienne malinois, avec qui j'ai pu avoir un bref contact (j'espère ne pas avoir fait peur à la personne qui la sortait... j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi socialement ). J'ai dû faire un détour (qui m'a fait prendre conscience que même dans une zone connue, il y a des "micro-itinéraires" qui me font bizarre car je ne les emprunte jamais), ce que je n'ai pas toujours la foi de faire quand je vois un chien.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Meruqra a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 15:45La réception des magnifiques planches avec les dessins de mes minettes par Deoxys
C'est vraiment magnifique, encore merci Deoxys
Et moi la réception des magnifiques marque-pages de Meruqra (+ un bonus trop cool) contre lesdites planches !
Merci à toi, et pour pour les compliments, que je te retourne au centuple parce que tes œuvres déchirent grave !
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Ce qui me rappelle que je n'ai pas répondu à ton message, Meruqra, parce que je n'ai pas vraiment d'idée de ce que je pourrais proposer... Gâteaux et confitures sont un peu compliqués à envoyer par la poste.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.