J'ai vu ma banquière ( super sympas, je ne la connaissais pas) elle 'ma dit : ah ben je suis votre conseillère !! j'ai dit : AH bon ?
Je lui ai demandé pour changer 100 euros en Livres... elle me dit qu'elle prend 6 euros de commande plus pour le change ... je dis combien ça fait ? elle me dit : si vous changez 106 euros je vous donne 80 dollars !!!!! j'ai dit non je veux pas des dollars... elle me dit : ce sont des devises !... (petit vélo qui tourne dans ma tête) je lui dit : En Angleterre ils payent en Dollars, je pensais que c'était des livres ?!?

elle me dit : oh mince , oui, 80 livres !!!!
Le taux que je trouve sur le net est a 1.165 euros le livres, si on fait 80 X1.165 on trouve 93.20 euros ! donc, si je compte bien elle me prend 6.80 euros de frais de change +6 euros de frais de commande !!!!!! non mais ils sont cinglés !!!!!!
Si ça continue je vais leur devoir des sous sur mes 100 euros !
Donc je vais voir sur Paris pour faire le change ...
Mais je n’en veux pas a la banquière elle fait son boulot (avant j’avais un gars qui ne m'a plus parlé dès l'instant que j'ai refusé de prendre son assurance voiture

)
Pfff! je ne comprends pas qu'on nous prenne des sous pour un même montant c’est honteux !!!!! normalement je devrais avoir 85.86 livres avec 100 euros ! pfff! voleurs !!!!