Et la plaquette aussi.
Sérieusement ?Je pense qu'on est humain avant d'être homme ou femme.
Spoiler :
Pour en revenir au sujet, mon genre m'importe peu... Je préfère ne pas mettre en avant cette information certes (je la trouve peu pertinente dans mon cas), mais la "dysphorie" me touche moins que bien des personnes sur ce forum.Vous sentez vous concernés par cette problématique?
@Lilette : on peut aussi avoir une opinion différente de la tienne et l'exprimer (sans se faire fumer ?)
Sinon je peux aussi être concerné & vouloir expliquer en quoi ça me touche sans me faire allumer gratos alors que je ne m'adressais pas à toi & que Cléa m'a répondu intelligemment ?
Mazette ! je ne peux que réitérer : avoir une opinion différente sans se faire fumer ?Lilette a écrit : ↑samedi 23 novembre 2019 à 20:18Sinon je peux aussi être concerné & vouloir expliquer en quoi ça me touche sans me faire allumer gratos alors que je ne m'adressais pas à toi & que Cléa m'a répondu intelligemment ?
Surtout le lendemain de mon message, qui ne t'était en plus même pas destiné, tu veux quoi en fait là ?
Quand on te balancera "Il est juste humain" comme nous autres", quand tu parleras de ton fils, en reniant son autisme, on en reparlera.
Parce que ce n'est si ni plus ni moins que ça.
Si tu ne l'as jamais vécu tant mieux pour toi, vraiment.
Tu demanderas à ton ado comment il l'aura vécu lui.
Laisse ceux qui vivent ça exprimer leur ressenti sans t'en mêler, merci.
il y'a une ou des supers BD de Sophie Labelle sur le sujet, du "on est tous humain" (entre autres sujets), je ne la retrouve plus, mais si quelqu'un veut se culturer sur le sujet :
https://www.facebook.com/pg/assigneegar ... e_internal