Abdiquer toute idée de progrès

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Idée
Prolifique

Re: Abdiquer toute idée de progrès

Message par Idée »

charles a écrit :J'ai eu des remarques de plusieurs collègues et connaissances revenants du Québec. Ils généralisent surement mais ils ont été surpris de voir qu'au Québec ce sont les femmes qui draguaient ! Ils ont tous été accostés. Alors peut-être est-ce à cause de leur compte en banque plus fournis :lol:
C'est grâce à un poème que j'avais écris et que je lui avais lu que mon chéri est devenu mon chéri :wink:. C'est donc moi qui ai été vers lui en premier. Par contre, mon intention n'était pas de le draguer, mais simplement de lui exprimer ce que je ressentais (je ne pensais pas que ça irait plus loin - (nous sommes ensemble depuis près de 20 ans)). Et je ne l'ai pas approché pour son portefeuille (nous étions étudiants, son portefeuille comme le mien n'était pas très garni) :wink:.

Sinon, oui c'est un peu plus entré dans la culture par ici, les femmes comme les hommes font les premiers pas.
HP+SA
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

Riwanon a écrit :
philippe1100 a écrit :quand j'écris a des femmes que bien des hommes n'enverrais pas de messages et qu'elles ne répondent pas . ça me laisse un goûts amère .
Heu, parce qu'une personne n'a pas forcément été gâtée par la nature physiquement, elle devrait lécher les pieds du premier mort de faim qui daigne lui écrire? :mryellow:
Une personne ne se réduit pas à son physique, alors je lui souhaite de t'ignorer afin d'avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui la respectera pour ce qu'elle est dans son intégralité. :)

Quand je t'ai lu au début ça m'a fait penser à mon frère qui avait plein de choses à reprocher aux femmes. Quand il m'en parlait (en généralisant, comme toi), ça ne correspondait pas du tout à ce que j'étais et à ce que sont les filles et femmes que j'ai côtoyées et que je côtoie encore. Je constatais surtout qu'il avait de "mauvaises" fréquentations. Il allait mal et fréquentait des personnes basées sur l'apparence, le superficiel. Il manquait énormément de confiance en lui et avait besoin de se trouver parmi ces personnes pour avoir l'impression d'avoir de la valeur, d'être au-dessus des autres. Mais il était sans-cesse frustré et énervé contre ces femmes qui se basaient sur l'apparence et sur certains critères qui répondaient à leurs besoins à elles d'être artificiellement valorisées.
Avec le temps il a repris confiance en lui, il s'est tourné vers des personnes plus "vraies" et aujourd'hui son discours s'est nuancé, il a découvert que toutes les femmes n'étaient pas comme celles qu'il fréquentait avant.

Alors j'allais te conseiller de peut-être changer de fréquentations. Si tu tombes sur des femmes qui te déçoivent, c'est aussi ton choix d'aller vers elles. Tu ne peux pas attendre d'une femme qui se soucie plus de son apparence que de sa personnalité, d'être ouverte vis-à-vis de toi, elle aura aussi des exigences superficielles envers toi.
Mais je vois que c'est un choix bien réfléchi de ta part en fait, tu dis clairement que tu veux aller vers des femmes comme ça. Soit des femmes pour qui l'apparence est la valeur suprême, soit, au pire, des femmes tellement désespérées qu'elles accepteraient de coucher avec toi, peu importe que tu sois quelqu'un de bien ou non.
Alors maintenant, j'ai plutôt envie de te dire... tu as exactement ce que tu cherches, alors ne te plains pas. :)
non je ne recherche pas de super modèles . ça m'enrage de lire ça . ce n'est pas de ma fautes si sur 20 femmes de recherche sur badoo . il en 10 super belle qui sont hors class pour moi . que je tente parmis les 8 autre . et que 2 ne me plaisent pas pentoute .

cessez de me prendre pour un superficiel , je recherche parmi les vraies femmes . pas les super modèles , juste dans le milieu

apprenez a lire comme il faut avant de sauter au conclusion .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
chawacee
Prolifique

Message par chawacee »

Bah on est que des femmes philippes. Sans homme pour nous expliquer qui on est, on est rien.

Bon moi je vais refiler vite fait mettre ma jupe de pute pour que tout le monde regarde mon cul dans la rue, et je rejetterais tout mec "pas assez beau gosse/riche/burné" qui m'approcherait parce que je suis une salope.

(mais après avoir fait le ménage, préparé la soupe pour l'homme et avoir pris rendez-vous pour me faire épiler, parce que sinon, je donne pas envie de faire du sexe et mon homme aura honte de sortir avec moi dehors).

J'ai bon ?! J'ai bon ?!

Sérieux, c'est tellement stéréotypé que je te le dis, là, ta bêtise, c'est vraiment pas un souci d'aspitude, oh que non, c'est juste toi. :evil:
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
chawacee
Prolifique

Message par chawacee »

Bon.

Je ne devrais JAMAIS venir ici le matin au réveil.

Je suis totalement pas fréquentable le matin. Jamais. Irrespectueuse, grossière et agressive : bienvenue chez moi ? Vous venez prendre le petit déj ? :mryellow:

Enfin.. Bref...

Moi quand je te lis, je vois aussi un autre truc qui me fait bondir. On a l'impression que tu vois la femme comme une espèce mais BIEN BIEN à part, un truc un peu pédant, un peu méprisant, et qui prennent TOUTES les hommes pour des gros cons poilus qui réfléchissent jamais qu'avec leur entrejambe.

Bah non. FAUX. Archifaux. Le mien, c'est un puit de science par exemple, ça m'a beaucoup plu même au début (même si maintenant, j'ai le second effet kiss cool qui consiste à faire des trucs genre "je fais des plans pour la future maison, sans en référer avant d'avoir terminé à sa femme. Je ne suis qu'une femme pas vrai ? Je pouvais pas avoir mon mot à dire ou être intéressée de voir comment on pouvait visualiser le lieu dans lequel on serait sensés passer les prochaines années de nos vies.. Bien sûr...).

Je pense pas qu'il y ait vraiment 2 espèces à part hein. C'est ultra con, et si tu vois les choses comme ça, je te renvoie à la proposition de femme poupée gonflable qui clairement sera la plus proche possible de tes attentes (nan mais sérieusement quoi)... Trouver une nana qui s'intéresse d'abord au cul avant le reste.. durablement.. déjà.. c'est clair que c'est une denrée rare. En général, par contre, là c'est vrai, la nana est vachement plus cérébrale dans la pratique de l'intime, contrairement au mec qui peut "réagir" même sans que la personne en face ne lui ai même parlé ni rien. C'est physique.

Pour la nana "basique" ça implique donc d'avoir en face un gars qui la prend pas pour une truffe, et considère même (ça peut être sympa) qu'elle peut (parfois si c'est trop dur de te dire que c'est le cas tout le temps) être au même niveau qu'un homme, digne de réflexion, de dialoguer, et d'échanger.

Tu as l'air de penser que les nanas jouent constamment un "rôle" face aux hommes, un truc politiquement correct.

Alors en tant qu'aspie (toi je veux dire), .. j'en reviens pas que tu piges pas que c'est absolument pas une question de sexe.

Toi qui connaît toutes les difficultés sociales, t'as pas eu le temps ces dernières années d'observer que ce manège de la Comédie Humaine est chez tous les êtres humains ?

Et qu'il y a des gens dans ces groupes, qui pourtant.. réfléchissent différemment..

Sinon on aurait jamais que des couples de moches et des couples de beaux. Avé thune ou smicard. On mélange pas sinon, ça fait sale.

Je suis encore énervée en fait. :|
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
charles
Prolifique

Message par charles »

J'ai été aussi choqué par les propos de Philippe. Je me suis abstenu car je voulais comprendre où il voulait en venir. Et peut-être que ses visions du couple/amour/sexe sont biaisées à cause du SA.

Il ne faut pas nier que les hommes, en majorité, sont attirés physiquement et sexuellement par les canons de beauté du moment, à savoir l'image d'une femme svelte, mince, jeune, véhiculée par les médias. Je ne juge pas, c'est ainsi, et j'en suis aussi une victime. Mais cela n'a rien à voir avec l'amour et heureusement.
Donc ce n'est pas parce qu'un homme bave sur ce type de canon qu'il ne tombera pas amoureux de ce canon ou de la fille à coté "hors norme".

On ne peut pas construire un couple simplement sur l'esthétique.
Moi, quand je vois les émissions de télé-réalité avec de belles-filles et que je les entend ensuite parler, ça me suffit pour fuir et perdre toute entrain "sexuel". Il en est de même dans la vie.

Alors si Philippe cherche une fille "pour le sexe", c'est normal qu'il soit attiré par les filles qui correspondent à ce qu'il croit aimer d'elle : le physique. Car en tant qu'aspi il n'a peut-être pas accès au sentiment "amoureux" qui lui se fout des canons d'esthétiques et peut arriver n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui.
Il a idéalisé "son" couple sans penser qu'avant tout un couple nait d'un sentiment d'amour et se construit sur un projet de vie commun.
Comment construire un couple sur la base du physique uniquement ? C'est super, on a une fille qui "donne" envie physiquement, qui correspond à ses fantasmes, on est comblé au lit et après .... si on n'aime pas cette fille, on ne va pas supporter tout le reste : ses habitudes, sa bêtise, son haleine du matin :lol: ... Enfin, tout ce qui fait le charme du couple :D
Et on peut inverser les rôles .... Les femmes peuvent aussi rêver quand elle voit à la télé un beau type avec de beaux abdos, une corps de rêve, une bête de sexe mais il faut se le "fader" tous les jours : ses ronflements, son humeur, ses séances de muscus, son QI plus faible que celui de sa pizza préférée, ses péts .... :D

J'ai l'impression que Philippe ne fait que "voir" les filles selon des critères physiques car il n'arrive pas aller au delà, parce qu'il ne peut les aborder, comme beaucoup d'Aspi.
Comme il est rare d'avoir un coup de foudre rien qu'en croisant une fille (ou gars), il ne peut "aimer" pour autre chose que cette image.
Je pense que Philippe est à plaindre et sincère.
Je ne pense pas que les hommes se vantent quand ils parlent entre-eux des femmes, ils font juste fonctionner leur cerveau reptilien et ils fantasment. C'est quasi vital. C'est peut-être idiot et lié à un dictat social, mais c'est ainsi. De tout ceux que je connais (que ce soit cadres/ouvriers/vieux ou jeunes), peu vont se retourner sur une fille "hors-norme" mais sur une fille avec belles fesses, une taille marquée, mince mais pas trop, bien apprêtée ....

Mais cela n'empêche pas d'aimer toutes les filles.

Et je dirais, mesdames, que ces fantasmes sont bénéfiques pour tous et jouent un rôle sur la libido des hommes. Les femmes qui croient que leur homme ne "sieute " pas les fesses d'une autres femme se font bien des illusions. Mais il n'y à rien d'offensant dans cette pratique.
Ma compagne, le sait, et elle joue avec cela. Elle me devance même ou se fout de moi. Mais c'est elle que j'aime et pas la voisine bien foutue, jeune et peut me faire fantasmer. Tout à fait aussi parti du "couple". Et je pense que si la compagne veut couper son homme de tout cela, elle le perdra.

Désolé, c'est peut-être pas politiquement correct et je généralise un peu ... il y a des hommes qui aiment surement se retourner sur une femme "chuby" comme l'a dit Philippe. Et ça me rassure un peu :roll: Mais il suffit de se planter dans une rue bien piétonne, en terrasse de café et observer les hommes. Ce que je fais souvent.
Mais encore fois, j'insiste, cela n'est pas le ciment du couple ni de l'amour, simplement un formatage ou un instinct de reproduction ....
A une époque ou il fallait que les femmes puissent bien nourrir leurs enfants malgré la famine, elles devaient être rondes, avoir de belles hanches pour laisser passer le bébé et les hommes étaient attirés par ces femmes, naturellement.
Dans nos pays occidentaux, il n'y a plus de famine, peu de problèmes à l'accouchement grâce aux techniques. La mode, la pub met en avant des femmes quasi fantasmagoriques et en âge de procréer ... Et on subit malgré nous et heureusement que l'amour vient par dessus cela.

Je ne parle que des hommes, ce que je connais le mieux mais je suis sur que les filles peuvent être aussi "dures" avec nous ! Elles peuvent aimer un homme de pouvoir alors qu'il est moche et grassouillet alors qu'elle côtoie chaque jour les plus beaux acteurs :lol:

Alors Philippe ... cherche à savoir aimer, être amoureux et ça c'est moins facile que de trouver une "poupée". Le SA est peut-être la cause de ta vision biaisée de la réalité.

C'est parce qu'une fille est belle qu'on l'aime mais parce qu'on l'aime qu'elle est belle .... c'est culcul mais ça résume !
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

philippe1100 a écrit :ce n'est pas de ma fautes si sur 20 femmes de recherche sur badoo . il en 10 super belle qui sont hors class pour moi . que je tente parmis les 8 autre . et que 2 ne me plaisent pas pentoute .
Un autre point est que les sites de rencontre
ont la réputation d'avoir un ratio homme/femme
très déséquilibré (beaucoup moins de femmes).

J'avais même lu (il y a quelques années, cela a
peut-être changé aujourd'hui) que c'était tellement
un problème que certains sites payaient même
des personnes pour créer et vaguement gérer
des profils féminins, pour que le déséquilibre
ne soit pas trop voyant.

En tout cas, ce déséquilibre peut expliquer à lui
seul une plus grande sélectivité des femmes
sur ce "marché", car c'en est bien un, avec
une offre et et demande de part et d'autre ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Tempus Fugit
Prolifique

Message par Tempus Fugit »

C'est pas vrai ce que tu dis Philippe; j'ai fréquenté des sites de rencontres. d’ailleurs j'ai rencontré mon homme comme ca et il faisait partie des moches avant que je ne le prenne en main. :lol:
je fais partis des 10 qui te sont inaccessibles et pourtant je répondais toujours, ne serais-ce que pour dire que j'ai trop de mail et que je ne peux pas gérer plusieurs discutions a la fois et bonne continuation on vous recontacte. Certain le prenaient mal et je m'en prenais plein la figure, certain comprennent et me disaient merci et un en particulier a été intelligent et a réussi avec son humour a se débarrasser de tout les autres.
Donc sii tu trouve pas c'est que tu cible mal, ou que tu gère mal, ou que tu es mal dans ta peau et ca se voit. aucune nana a envie de jouer les psy.
cela dis, j'ai aussi crée un profil de mec pour jauger la concurrence et franchement dans la grande majorité, si j'étais un mec, je serais homo :lol:
Orbite quelque part entre la voie lactée et Orion :Aspie:
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

C'est vraiment dommage que tu prennes au pied de la lettre des choses aussi importantes, Philippe.

Charles a, je pense, raison dans son raisonnement et oui, jeudi la première question posée à propos d'une nouvelle collaboratrice entre collègue était "est ce qu'elle est mignonne ?" mais quand on voit certains couples (snas juger), on se rend compte que ce qui fait durer un couple n'est pas le physique.

Tu vas avoir vraiment du mal à trouver et le sexe direct et la durée....

Et juste aussi pour rire, pour avoir trainé avec pas mal de copains mecs qui oubliaient que j'étais une fille, les baisables et les salopes, oui, ils en parlent et beaucoup et s'en vantent beaucoup... mais une relation de couple est basée entre autres sur le recpet mutuel et d'un coup, ça change tout... Tous me spotes ont recherché des jolies pour le fun mais ne se sont pas "casés" avec des canons et certains couples durent encore...

Mais bon, le SA est ue bonne excuse pour ne pas oser dire que tu es un bon gros macho qui va avoir besoin de pas mal de coups durs pour se rendre compte que la vie n'est pas telle qu'il la voit.... Je t'espère le pire, tomber éperdument amoureux d'une grosse moche et qu'elle te préfère un autre, ça t'aménera face à la réalité... Mais à priori, sans remis een question, tu vas avoir du mal à dépasser le niveau pute ou poupée gonflable.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
chawacee
Prolifique

Message par chawacee »

non je ne recherche pas de super modèles . ça m'enrage de lire ça . ce n'est pas de ma fautes si sur 20 femmes de recherche sur badoo . il en 10 super belle qui sont hors class pour moi . que je tente parmis les 8 autre . et que 2 ne me plaisent pas pentoute .

cessez de me prendre pour un superficiel , je recherche parmi les vraies femmes . pas les super modèles , juste dans le milieu

apprenez a lire comme il faut avant de sauter au conclusion
Sinon, j'ai une super idée de la mort.

Arrête badoo et continue à aller dans des lieux d'intérêts communs, rencontrer de vrais gens dans la vraie vie.... (Pourquoi pas des café aspis ou que sais-je...) ?

Nan parce que moi ma rubrique dans ton listing là, je la connais : je suis celle qui n'est pas sur badoo. :mryellow:
zad
Prolifique

Message par zad »

je vous trouve dur, tous (toutes ?).

vous allez qd meme pas obliger Philippe à draguer une fille qui ne l'attire pas !

et il a raison sur un truc, c'est que dans un couple, le sexe (la baise, le cul, les galipettes, etc, si si), ça compte pour bcp. et si c'est pas compatible, vous pouvez tjs avoir autant de bons et beaux sentiments -tres bcbg- que vous voulez, ça marchera pas comme couple, ni à court terme, ni à long terme. c'est pas un mal (un péché, à vous lire ?) d'avoir des préférences physiques vis à vis de son/sa partenaire ! c'est somme toute basique.

par ailleurs, je confirme ce qu'il dit : dès qu'il n'y a pas de femmes à l'horizon, les hommes se lachent et parlent assez crûment. et le poliquement correct reprends dès qu'une femme approche. et ce comportement, vous le retrouverez avec tous les gars, aussi gentil et romantique soient ils (on est pas au XIXe !! la révolution sexuelle, c'est pour les deux sexes :) )

@Philippe, tu as tenté de trouver une "fucking-friend" ? pour les ignorants, une personne qui ne cherche que du sexe pour le plaisir, et ne veux pas de vie de couple, et qui est ok pour se revoir régulièrement (et chacun son appart !). et ces femmes ou hommes, ne sont pas superficiel(le)s : c'est aussi un choix libre et éclairé ; qui est tout aussi valide et valable que la vie en couple (mais en plus simple :) )

bref, je vais me faire descendre à écrire ce mssg. je trouve qu'il y a bcp d'hypocrisie dans les réponses qui ont été faites à Philippe, alors qu'il a été d'une courageuse franchise.
TSA :mryellow:
charles
Prolifique

Message par charles »

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir été hypocrite. Mon post semble avoir été écarté ...
Je dis qu'un couple ne se construit pas sur la beauté, mais je ne parle pas de sexe. Il faut bien sur une entente sexuelle, sinon gare aux frustrations et ce qui en découle.

Et je valide le fait que les gars entre eux sont très basiques et "font leur marcher" en reluquant "la viande". Je suis volontairement gras, car ce n'est rien d'autre que cela. Je n'ai jamais entendu d'hommes discuter de la grâce d'une fille, de sa beauté intérieur, de sa générosité, son talent et ni même de son intelligence ou alors après avoir dit qu'elle avait un beau cul :oops: :lol:
Mais ces mêmes types ont des femmes "ordinaires", qui ont vieilli, ont eu des enfants, pris du poids et ils les aiment ainsi ... parfois moins ....
Et il de même évident que les moches, les gros, les handicapés, les aspis ont aussi leur chance en amour, il suffit de regarder autour de soi et chez soi :D
Et combien de femmes et hommes, répondant tous deux aux critères de beautés actuels, sont beaux intérieurement et vivent une belle histoire, forment un vrai couple de longue durée ? Il y a bien plus de gens "ordinaires" autour de moi qui vivent de belles histoires même si les hommes et femmes continuent à fantasmer sur leur idéal de beauté.
Mettre en priorité des critères physiques pour faire une belle rencontre et former un couple est à mon avis voué à l'échec. Si c'est pour un plan d'un soir, oui mais il ne faut pas aller sur des sites de rencontres mais sur un site d'escort et "plan cul".
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

had a écrit :vous allez qd meme pas obliger Philippe à draguer une fille qui ne l'attire pas !
Quelle drôle d'idée ...
had a écrit :c'est pas un mal (un péché, à vous lire ?) d'avoir des préférences physiques vis à vis de son/sa partenaire ! c'est somme toute basique.
Bien sûr. Mais il ne faut pas en faire un critère exclusif.
J'ai souvent été attiré par des femmes, non pas au premier
regard, mais un peu plus tard, en les côtoyant.
Après, chacun peut avoir son mode de fonctionnement ...
had a écrit :par ailleurs, je confirme ce qu'il dit : dès qu'il n'y a pas de femmes à l'horizon, les hommes se lachent et parlent assez crûment.
Mais il n'y a pas grand chose de sérieux là dedans.
Si c'était le cas, les 3/4 de mes ex-collègues devraient
être mariés avec des bombes, de subtils mélanges
entre miss France et les stars du porno. Et bien
que ce ne soit pas le cas, ils ont l'air heureux ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Laura Ingalls
Prolifique

Message par Laura Ingalls »

had a écrit :je vous trouve dur, tous (toutes ?).

vous allez qd meme pas obliger Philippe à draguer une fille qui ne l'attire pas !
Je ne pense pas que qui que ce soit ait dit ça! Simplement, ce n'est pas parce qu'une fille ne lui plait pas, qu'il doit être méprisant envers elle. Je suis désolée, mais il a tenu des propos méprisants, irrespectueux et blessants.
Ce n'est pas parce qu'une fille ne lui plait pas à lui, qu'elle ne plait à personne d'autre et qu'il doit parler comme si c'était une mocheté indésirable que personne ne peut vouloir!
Si n'importe-quelle femme disait ça de vous, vous ressentiriez quoi?
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec

Diagnostiquée asperger
Riwanon
Habitué

Message par Riwanon »

had a écrit :vous allez qd meme pas obliger Philippe à draguer une fille qui ne l'attire pas !
Bien-sûr que non! C'est son droit d'être attiré par telle ou telle particularité chez une personne (physique, personnalité, une femme qui prend particulièrement soin d'elle ou une autre qui est plus naturelle...). :)

Les hommes fantasment beaucoup, parlent de cul ou au moins y pensent, regardent d'autres femmes que la leur en se projetant dans un fantasme souvent plus sexuel que romantique... c'est normal. Ça ne me choque absolument pas, j'ai même vécu des expériences particulières avec mon ex (on était un couple ouvert).

Mais ça n'empêche pas d'avoir du respect pour l'autre, de différencier le fantasme (salope) et la réalité (femme).

Ce sont ses propos dégradants qui sont gênants. Comme le fait de ne pas comprendre qu'une femme qui n'est pas forcément plaisante physiquement puisse se refuser à lui. Comme si elle se réduisait à ça et n'avait pas le droit d'avoir des goûts personnels en matière de mecs. :roll:
Et, surtout, le fait qu'il se frotte à un type de femmes et se plaigne des conséquences (quand on met volontairement sa main dans le feu, on ne va pas râler sur le fait qu'il brûle, ça n'a pas de sens) en les généralisant à toutes les femmes.

Perso, il y a 20 ans j'ai quitté mon mec commercial et mon amant ingénieur qui avaient tous les deux une bonne situation et dont l'avenir était très prometteur (ce n'est pas ça qui m'avait attiré chez eux), pour un étudiant photographe sans le sou avec qui je suis restée 14 ans. Et aujourd'hui j'aime un Asperger qui touche des aides et ne travaille pas. Je ne me suis donc jamais reconnue dans le portrait que certains hommes dressent à propos des femmes. Et autours de moi, je n'ai connu qu'une fille (une jeune, qui n'a pas encore 25 ans aujourd'hui) qui s'intéressait un peu au porte-monnaie des hommes et une autre de mon âge qui craquait uniquement pour les beaux mecs musclés (surtout s'ils avaient un uniforme). Du coup je ne connais pas ces femmes "vénales et intéressées uniquement par l'apparence" dont quelques hommes parlent (je connais peu d'hommes dans mon entourage qui parlent comme ça d'ailleurs), à part à la télé et dans les médias mais là c'est normal, c'est la particularité de ce milieu. Donc si on en voit trop autours de soi, c'est sûrement qu'on ne regarde pas dans la bonne direction. :innocent:

philippe1100 a écrit :non je ne recherche pas de super modèles . ça m'enrage de lire ça . ce n'est pas de ma fautes si sur 20 femmes de recherche sur badoo . il en 10 super belle qui sont hors class pour moi . que je tente parmis les 8 autre . et que 2 ne me plaisent pas pentoute .

apprenez a lire comme il faut avant de sauter au conclusion .
Les sites de rencontre sont assez frustrants et franchement pas cool pour les hommes. C'est peut-être pour ça que tu rencontres surtout des femmes comme tu le décris. C'est un outil de recherche mais il ne faut pas trop s'y investir je pense, sinon c'est clair qu'on commence à détester la nature humaine, ce n'est pas là qu'elle est la plus belle. :mryellow:
Ce qui n'empêche pas qu'on puisse y trouver de chouettes personnes hein, il faut juste de la patience et du bon sens! Et s'investir un peu plus qu'avec un simple "bonsoir", ça fait vraiment mort de faim qui tente sa chance avec n'importe qui en espérant pouvoir tirer son coup sans trop se fouler. :)
Et ça ne donne pas envie, une femme a besoin de sentir que tu vas vers elle parce qu'elle t'intéresse particulièrement et qu'une complicité peut se créer entre vous (même si c'est juste pour du sexe), c'est le minimum je crois entre deux êtres humains : sentir qu'on n'est pas qu'un morceau de viande parmi d'autres mais bien une individualité.
Sur les 8 femmes qu'il reste, soit peut-être un peu plus sélectif, évite les femmes hautaines et capricieuses, tourne-toi plutôt vers des femmes cool, ouvertes, intéressantes et avec qui tu as des goûts en commun et investis-toi un peu plus avec celles-là. Privilégie la qualité à la quantité, soit patient aussi, et tu auras peut-être plus de chances. ;)
"Enfants, on nous montre tant de choses que nous perdons le sens profond de Voir. Voir et montrer sont phénoménologiquement en violente antithèse. Et comment les adultes nous montreraient-ils le monde qu'ils ont perdu!"
- Gaston Bachelard -