Ben j'ai été obligée de tout recommencer... et je n'ai pas fini! (Parce que besoin de me changer les idées par moment. Ca me saoule, me stresse, m'énerve...)
Déjà que ma mère ne voulait pas que je bosse sur mon dossier de concours et que je l'emmène en promenade et ai refusé (ça, c'est avant que la clé ne disparaisse).
Donc là, il me reste encore un certain nombre de mots de passe à mettre "oublier" et changer...
Ainsi que vérifier le numéro de téléphone indiqué vu que j'ai fait changer le numéro qui correspondait à pôle emploi... (j'ai bien envie de leur coller le fixe de ma mère...
Puis reprendre mon dossier de concours...
Et ça me fait sch de ne plus pouvoir nourrir les oiseaux du dehors, alors que, elle, elle continue avec ses chats et sa mentalité de.
Mais j'attends en fait de savoir/concours, et, selon, je vais contacter une association pour m'aider. (Si je réussis le concours, je n'aurais pas besoin... C'est suffisamment payé pour me louer un petit appartement et me tirer d'ici et ENFIN retrouver une certaine liberté. En espérant que y'aura pas de vacarme autour...)
J'aimerais que pôle emploi change mon identifiant et milite en ligne dans ce sens, mais je crois que pas prévu au programme... alors que, quand même, ce n'est pas le numéro de la sécu, ils le font sans difficulté à chaque changement de département, etc. alors ils pourraient et potentiellement rajouter des caractères. Mais apparemment rien prévu dans ce sens: discussion de aucun des "grands" du pouvoir numérique public... Ça dit bien de comment ils considèrent les demandeurs d'emploi... (Sans doute pour ça qu'il doit y avoir l'APEC: ceux à l'APEC ne sont sans doute pas inscrits à France Travail...!!!)