Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
-
- Prolifique
Re: Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
Hier j'avais prévu de bosser sur mon dossier concours mais comme ma clé USB de mot de passe a disparu (ma mère dit que j'ai dû la perdre en route dehors quelque part... comme si je me promenais avec cette clé dans la poche ou à la main... et constat que chez elle, bcp de choses disparaissent et réapparaissent plus tard, où elle dit les avoir retrouvés et à des endroits qui ne correspondent absolument pas à mes habitudes, voir où je ne suis même pas allée)
Ben j'ai été obligée de tout recommencer... et je n'ai pas fini! (Parce que besoin de me changer les idées par moment. Ca me saoule, me stresse, m'énerve...)
Déjà que ma mère ne voulait pas que je bosse sur mon dossier de concours et que je l'emmène en promenade et ai refusé (ça, c'est avant que la clé ne disparaisse).
Donc là, il me reste encore un certain nombre de mots de passe à mettre "oublier" et changer...
Ainsi que vérifier le numéro de téléphone indiqué vu que j'ai fait changer le numéro qui correspondait à pôle emploi... (j'ai bien envie de leur coller le fixe de ma mère... à la place de celui qui a été piraté... à ne pas être sympa les uns comme les autres...)
Puis reprendre mon dossier de concours...
Et ça me fait sch de ne plus pouvoir nourrir les oiseaux du dehors, alors que, elle, elle continue avec ses chats et sa mentalité de.
Mais j'attends en fait de savoir/concours, et, selon, je vais contacter une association pour m'aider. (Si je réussis le concours, je n'aurais pas besoin... C'est suffisamment payé pour me louer un petit appartement et me tirer d'ici et ENFIN retrouver une certaine liberté. En espérant que y'aura pas de vacarme autour...)
J'aimerais que pôle emploi change mon identifiant et milite en ligne dans ce sens, mais je crois que pas prévu au programme... alors que, quand même, ce n'est pas le numéro de la sécu, ils le font sans difficulté à chaque changement de département, etc. alors ils pourraient et potentiellement rajouter des caractères. Mais apparemment rien prévu dans ce sens: discussion de aucun des "grands" du pouvoir numérique public... Ça dit bien de comment ils considèrent les demandeurs d'emploi... (Sans doute pour ça qu'il doit y avoir l'APEC: ceux à l'APEC ne sont sans doute pas inscrits à France Travail...!!!)
Ben j'ai été obligée de tout recommencer... et je n'ai pas fini! (Parce que besoin de me changer les idées par moment. Ca me saoule, me stresse, m'énerve...)
Déjà que ma mère ne voulait pas que je bosse sur mon dossier de concours et que je l'emmène en promenade et ai refusé (ça, c'est avant que la clé ne disparaisse).
Donc là, il me reste encore un certain nombre de mots de passe à mettre "oublier" et changer...
Ainsi que vérifier le numéro de téléphone indiqué vu que j'ai fait changer le numéro qui correspondait à pôle emploi... (j'ai bien envie de leur coller le fixe de ma mère... à la place de celui qui a été piraté... à ne pas être sympa les uns comme les autres...)
Puis reprendre mon dossier de concours...
Et ça me fait sch de ne plus pouvoir nourrir les oiseaux du dehors, alors que, elle, elle continue avec ses chats et sa mentalité de.
Mais j'attends en fait de savoir/concours, et, selon, je vais contacter une association pour m'aider. (Si je réussis le concours, je n'aurais pas besoin... C'est suffisamment payé pour me louer un petit appartement et me tirer d'ici et ENFIN retrouver une certaine liberté. En espérant que y'aura pas de vacarme autour...)
J'aimerais que pôle emploi change mon identifiant et milite en ligne dans ce sens, mais je crois que pas prévu au programme... alors que, quand même, ce n'est pas le numéro de la sécu, ils le font sans difficulté à chaque changement de département, etc. alors ils pourraient et potentiellement rajouter des caractères. Mais apparemment rien prévu dans ce sens: discussion de aucun des "grands" du pouvoir numérique public... Ça dit bien de comment ils considèrent les demandeurs d'emploi... (Sans doute pour ça qu'il doit y avoir l'APEC: ceux à l'APEC ne sont sans doute pas inscrits à France Travail...!!!)
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
Bonne journée à vous!
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Modératrice
On peut aussi se placer du point de vue inverse, de ceux qui dépensent tout leur temps et toute leur énergie dans le travail, et peuvent se sentir agressés par les propos de ceux qui peuvent vivre sans et ont le loisir de prévoir et faire autre chose de leur journée.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Modératrice
Dans les choses prévues, je suis allée faire mes courses de la semaine.
Dans les choses non prévues mais espérées, je suis allée m'asseoir sur le toit de chez mon coloc où j'ai poursuivi un peu l'écriture de mon roman.
Dans les choses non prévues mais espérées, je suis allée m'asseoir sur le toit de chez mon coloc où j'ai poursuivi un peu l'écriture de mon roman.
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Assidu
Tu écris quoi comme roman Lilas ?
Pas autiste
-
- Modératrice
La suite de mes deux premiers romans (voir ma signature).
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Prolifique
Ben finalement, le stress est telle que j'ai dormi car épuisée.
-
- Assidu
Oui, complètement, c'est une activité qui peut être valorisante pour les trolls
Dans mon ancien boulot, j'ai longtemps animé des ateliers de culinotherapie.
Je ne connais pas ton rapport à la cuisine, j'espère que tu les degommera un jour, tes propres nems
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
-
- Prolifique
Mon rapport à la cuisine est assez mauvais, c'est une corvée pour moi (mais je suis, par contre, très gourmande, donc tout n'est pas perdu pour que je me motive à cuisiner davantage... un jour... peut-être ).
Aujourd'hui, j'ai prévu de faire le ménage et de couper les griffes de mes chats (et de les décrasser pour Terminator).
J'éditerai pour voir si au final c'est fait ou non. [Edit - Tout fait. ]
Et sinon me consacrer à ma routine, mais cela va sans dire. (Et me faire à manger, pas le choix si je veux... ben, manger. )
Aujourd'hui, j'ai prévu de faire le ménage et de couper les griffes de mes chats (et de les décrasser pour Terminator).
J'éditerai pour voir si au final c'est fait ou non. [Edit - Tout fait. ]
Et sinon me consacrer à ma routine, mais cela va sans dire. (Et me faire à manger, pas le choix si je veux... ben, manger. )
Modifié en dernier par Deoxys le dimanche 17 mars 2024 à 21:30, modifié 1 fois.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Intarissable
Merci Noura !
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Modératrice
Pas de RER pour aller au cinéma pour cause de travaux sur ma ligne, alors j'ai prévu d'écrire, ce que je fais.
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Intarissable
A ce rythme là, ton troisième opus Lilas va bientôt être terminé !
Pour ma part, j'avais prévu de jardiner un peu dans le jardin de mes parents.
Tenter de scarifier un peu la pelouse ( beaucoup de mousse) avec un râteau.
Pour ma part, j'avais prévu de jardiner un peu dans le jardin de mes parents.
Tenter de scarifier un peu la pelouse ( beaucoup de mousse) avec un râteau.
Mais il pleuviote...Spoiler :
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Intarissable
Moi, j'avais prévu du repos...
Et donc, je me repose. Mais en me prenant un peu la tête aussi...
Et donc, je me repose. Mais en me prenant un peu la tête aussi...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Modératrice
J'aimerais bien, mais je n'écris que le week-end, et n'avance pas vite. Ça me semble particulièrement laborieux.PetitNuage a écrit : ↑dimanche 17 mars 2024 à 12:22 A ce rythme là, ton troisième opus Lilas va bientôt être terminé !
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Prolifique
J'ai hâte à le lire, mais prends le temps nécessaire, j'attendrai le temps qu'il faudraitLilas a écrit : ↑dimanche 17 mars 2024 à 13:08J'aimerais bien, mais je n'écris que le week-end, et n'avance pas vite. Ça me semble particulièrement laborieux.PetitNuage a écrit : ↑dimanche 17 mars 2024 à 12:22 A ce rythme là, ton troisième opus Lilas va bientôt être terminé !
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)