Cyber-harcèlement

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: Cyber-harcèlement

Message par Ostara »

seul a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 13:18 Je ne comprend pas où tu trouves des spécimens pareil Banjolo mais fuis à toute vitesse...
Non mais clairement :bravo: une personne qui en largue une autre juste parce que "on le critique du coup j'ai peur d'avoir une mauvaise image" ne mérite même pas qu'on gaspille sa salive et son temps pour lui,si leurs image est plus importante bah qu'ils épousaillent leurs miroirs!!! :lol:

Quand on estime où aime une personne on s'en fous du regard et de l'avis des autres.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Kossé tu perds ton temps sur Insta et autres logiciels pour se narcissiser comme devant le miroir qui doit nous dire qu'on est la plus belle. Ces logiciels sont faits pour que les personnes ne se montrent pas telles quelles, telles qu'elles sont.

Mieux vaut vivre en solo qu'en toxique compagnie.

Coupe les ponts avec ces toxicités, bloque-les, ne réponds plus à leurs messages, ne lis plus leurs messages, pense à tes propres projets, ne pense plus à ces toxicités.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

lucius a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 13:02 Dans la vie, il faut toujours aller de l'avant.

Je pense qu'il est mauvais pour vous de regarder en arrière. "Axel" et vous c'est fini et si en plus il y a ce "Benjy", je vous invite à rester le plus loin d'eux. Ce n'est pas la peine de croire que sans ce "Benjy" tout irait mieux. Lorsque l'on se sépare (et surtout dans les circonstances que vous avez décrites), il ne faut pas regarder en arrière et se faire des films avec des "Et si...". Vous allez vous faire plus de mal qu'autre chose.

Rien que depuis des semaines, vous vous prenez la tête avec cela au lieu d'avancer dans votre vie. Il faut savoir tourner la page! J'ai connu des gens qui se sont remis avec leurs exs et lors de la deuxième séparation, elles ont fini laminées. Je tiens juste à vous prévenir et ne croyez pas être l'exception à cela (elles le pensaient aussi à ce moment).
Complètement d'accord,ces personnes sont des personnes toxiques, superficielles et en plus moqueuses et méchantes,il n'y a rien a en tirer de bon,

elles ont que ça a faire de leurs vies cracher leurs venins sur les réseaux sociaux,propose leur d'aller dans un club de belotes,de cartes,de pétanques,une autre occupation que de s'acharner sur toi...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Banjolo
Régulier

Message par Banjolo »

Enfin ce que je veux dire c'est qu'on a dit de moi"que je raconte que de la merde sur Instagram"...
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Laisse les c*ns avec les c*ns,qui se ressemblent, s'assemblent paraît il,laisse les entre c*ns et trace ta route^^
Et si ça continue,une plainte a la police pour cyber harcèlement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Mais quoiqu'ils disent de toute façon ils n'ont pas a le dire,qu'ils disent ça ou d'autres insultes c'est pareil,des insultes et du dénigrement c'est du cyber harcèlement,coupe tout et porte plainte.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Banjolo
Régulier

Message par Banjolo »

Ils disent même que c'est pourri car ils poste pas les mêmes trucs que moi
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Banjolo a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 13:44 Même que c'est pourri car ils poste pas les mêmes trucs que moi
Pour commencer bloque les supprime les...

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Tu t'en fous de ça.

Développe ta propre pensée critique, tes propres observations.

[Cela dit, il peut être intéressant de lire des ressources de psychologie sociale, de sociologie des réseaux sociaux, etc. :mrgreen: ]

Instakilo, SchnappsCat, TicToc, etc., sont des logiciels qui font écrire de la marde à toutes les personnes qui les utilisent.

Fini la naïveté ! Place à l'esprit critique ! D'ailleurs, à propos d'esprit critique, j'ai parlé ici d'un article récent. Chus d'ailleurs ben tenté d'acheter his recent book (et bien d'autres livres). :mrgreen: (même si c'est en anglais)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

lucius
Prolifique

Message par lucius »

Règle numéro un pour éviter les gens néfastes: "éviter de les fréquenter et de les croiser!" dans la vie réelle ou sur les réseaux sociaux.

Facebook, twitter, instagram... sont les meilleurs moyens d'en croiser qui se lâchent en toute impunité pour s'amuser ou pour nuire car souvent ce sont des gens pitoyables dans la vie réelle qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie. Certains savent qu'ils disent n'importe quoi, d'autres y croient même si ils sont incapables de le prouver.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, sur l'internet, des personnes se croient anonymes donc tout permis car à l'abri de sanctions (sociales, juridiques, etc.). Elles ne se comporteraient pas ainsi dans la rue face à plein de témoins.

Tu peux lire le petit guide d'auto-défense intellectuelle de Normand Baillargeon.

Banjolo
Régulier

Message par Banjolo »

Se moquer des passions des autres par contre c'est inacceptable ! Si ça continue la prochaine fois, 8 ! Au commissariat tout de suite et dépôt de plainte pour cyber harcèlement !
Banjolo
Régulier

Message par Banjolo »

Et pourquoi les autistes sont pas acceptés dans les groupes et virés comme ça... Franchement c'est inax... Je me suis vraiment senti Exclu quand ils m'ont fait ça... Et c'est eux qui m'ont bloqué...
En plus car je les recopiais et imitais beaucoup dans leurs façons de prendre des photos etc...
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Que signifie couper les ponts ? Couper toute relation ! Couper toute interaction !

Imagine-toi en géant (du Nord-Pas-de-Calais) à Paris.

Tu vois tous ces ponts qui surplombent la Seine.

D'une main de fer, tu coupes tous ces ponts. :twisted:

:mrgreen:

Banjolo
Régulier

Message par Banjolo »

Ah mais tout à fait ! Je l'ai fait...

Mais franchement c'est bête toute cette histoire qui prend des proportions tellement insensées.. moi j'aimerais avoir des gens vraiment sérieux et matures, qui ne me font pas passer pour un gamin ou me traiter de chien, et qui sont vraiment compréhensifs ! Imaginez même si Axel et Benjy décident d'aller un jour sur les voies du métro et que la circulation est interrompue en raison d'individus sur les voies... Moi je leur fais plus confiance... Alors avant de faire les zouaves qu'ils se remettent en question parce que là c'est n'importe quoi !