Non mais clairement

Quand on estime où aime une personne on s'en fous du regard et de l'avis des autres.
Non mais clairement
Complètement d'accord,ces personnes sont des personnes toxiques, superficielles et en plus moqueuses et méchantes,il n'y a rien a en tirer de bon,lucius a écrit : ↑dimanche 23 octobre 2022 à 13:02 Dans la vie, il faut toujours aller de l'avant.
Je pense qu'il est mauvais pour vous de regarder en arrière. "Axel" et vous c'est fini et si en plus il y a ce "Benjy", je vous invite à rester le plus loin d'eux. Ce n'est pas la peine de croire que sans ce "Benjy" tout irait mieux. Lorsque l'on se sépare (et surtout dans les circonstances que vous avez décrites), il ne faut pas regarder en arrière et se faire des films avec des "Et si...". Vous allez vous faire plus de mal qu'autre chose.
Rien que depuis des semaines, vous vous prenez la tête avec cela au lieu d'avancer dans votre vie. Il faut savoir tourner la page! J'ai connu des gens qui se sont remis avec leurs exs et lors de la deuxième séparation, elles ont fini laminées. Je tiens juste à vous prévenir et ne croyez pas être l'exception à cela (elles le pensaient aussi à ce moment).
Pour commencer bloque les supprime les...