Heu....Peut-être que j'ai envoyé le mauvais lien alors?
Parce que je l'ai depuis plus d'un an et demi, que je le mets à jour régulièrement et que c'est un véritable logiciel qui fonctionne à merveille.!!!
D'après ce que m'avait expliqué l'informaticien, il y a une version gratuite et un autre payante. Il m'a dit que la version payante n'avait pas plus d'intérêt que la version gratuite.!
Un peu comme le logiciel anti-virus gratuit que m'avait conseillé Oméga.! Il existe en 2 versions: une gratuite et l'autre pas.
J'ai la version gratuite et Oméga, j'en suis TRES contente.! Encore merci du tuyau.!
Essaie celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/download ... are-4-free
En fait une fois téléchargé , (essaie de le mettre en français.!), tu as le choix entre "optimisation rapide"....Un "nettoyage " assez rapide mais qui permet parfois d'accélérer le travail de ton ordi, et une fois par mois par exemple tu cliques sur "Entretien complet"....Tu le laisses alors chercher toutes les failles et écueils de ton ordi, il te donne le "nombre" d'erreurs qu'il a découvert dans chaque "dossiers" (genre : vie privée...), Il défragmente aussi ton disque dur, ensuite, lorsqu'il a terminé son scan: tu cliques sur "
réparer"....
Franchement, c'est SUPER efficace, super rapide et super simple.!
Même mon frère qui travaille dans l'informatique a reconnu qu'il était vraiment bien;! C'est dire.!