Pupuce a écrit :
Là, on n'est plus dans le rationnel, c'est autre chose. C'est sans doute lié à ton hypocondrie(fil ouvert à ce sujet). Là, je ne sais pas ce qu'on peut y faire. Sauf à continuer sur le net

(à moins que les spermatozoïdes puissent cheminer par la fibre optique

)
Ce n'est pas trop lié à l'hypocondrie, c'est vraiment une peur maladive de la grossesse... Je sais que ça ne semble pas rationnel, mais si j'avais des relations, je passerais mon temps à stresser au moindre retard, au moindre symptôme. Idéalement il faudrait que je me fasse stériliser (mais va donc trouver un médecin qui accepte de faire ça sur une femme vierge ! déjà qu'en trouver un, tout court, c'est très difficile...) ou que je trouve un partenaire stérile, naturellement ou pas.
Anahata a écrit :C'est que tu n'en as pas envie, non ? Est ce que cela doit se justifier. Non, pas pour moi.
Les autres ont des relations sexuelles. Est ce pour autant qu'il fait leur ressembler ? Ben non.
Ça doit pouvoir être possible de voir une personne devenir spéciale, unique, avec les mêmes 'besoins' partagés.

. Ou les mêmes absences d'envie partagées.
Ça ne veut pas dire qu'il n'a aucun désir. Ça veut dire uniquement qu'il n'y a pas de désir projeté dans le concret... ça ne veut pas dire d'ailleurs non plus, qu'une fois dans le concret, rien ne vienne.... j'espère que tu vois ce que je veux dire... lol c'est sujets c'est compliqué
Des envies "sexuelles", si, j'en ai, j'ai même été précoce à ce niveau, mais mais ce sont des envies solitaires. On ne va pas développer, hein, sinon il va falloir mettre un gros carré blanc sur le sujet.

Ceci dit ce n'est pas incompatible avec l'asexualité, semble-t-il, mais personnellement, sans jamais avoir rien "fait" avec quelqu'un, j'ai du mal à affirmer que je suis asexuelle.