une nuit blanche sur 2 depuis 1 semaine. et plein de chouettes projets les journées.
verdammt***
fucking***
Nom de Dieu
chier brin crotte
raaaaaaaaaaaaaaaaah
bon, je vais dormir maintenant, oui ou non

Merci pour l'humour
Ah, ça c'est vraiment excellent.
L'attente sans visibilité, c'est pénible. Courage !
Spoiler :
Quel échec ? Ne pas réussir à finir, ou arriver à un résultat dont tu ne serais pas satisfaite ? Ou ne pas être publiée ?Elinounette a écrit : ↑lundi 30 septembre 2019 à 17:46 Le fait de ne pas avancer assez rapidement sur l'écriture de mon roman. Je bloque par peur de l'échec
lulamae a écrit : ↑mardi 1 octobre 2019 à 16:57 Tout à l'heure au téléphone, une directrice m'a parlé d'une mère d'élève défenestrée avec sa fille. J'ai recherché sur internet, et en fait, elle l'a fait volontairement pour échapper à son compagnon violent :
https://www.ladepeche.fr/2019/09/30/nan ... 448156.php
C'est un quartier difficile : d'après ce qu'elle m'a dit, 86% des parents vivent en-dessous du seuil de 900 euros par mois. Elle s'inquiétait du fait de devoir rentrer sur un serveur dédié aux directeurs d'école les catégories socio-professionnelles, ne sachant comment ces informations sont ensuite traitées et utilisées.![]()
Oui, bien sûr, mais la fillette est son élève ; et ce n'est pas un suicide : la mère a sauté du 3ème étage avec sa fille pour échapper à la violence de son compagnon armé d'un couteau.
Oui, justement - cette directrice est à un an de la retraite, elle est expérimentée et connaît bien les gens, c'est une personne de terrain, c'est pourquoi ce qu'elle disait était intéressant, parce que ça sonnait juste.2N3055 a écrit : Même les statistiques publiées concernant les suicides sont totalement bidonnées pour "rassurer" les braves gens. Allez simplement interroger les gens de terrain dans les hôpitaux, il ne faudrait pas beaucoup de monde, car bien sûr, n'essayez pas de recuperer les informations sur les paperasses administratives internes, elles sont déjà bidonnées.