Dessert que j'ai réalisé : cheesecake vegan,avec appareil a cheesecake a la vanille et fond a base de spéculoos

Bon anniversaire à ton mari ! Ça a l'air bon ce que vous avez mangé... bientôt ça sera l'anniversaire de mon mari aussi (le cheesecake sera son dessert aussi
C'était lesquelles ? Par chez moi il y a les Happyvore à Carrefour, elles sont vraiment pas mal (j'ai utilisé les knackis dans mes récents hotdogs et il me reste les chipos pour mes saucisses purée
Franchement le menu super bon et le cheesecake c'était la première fois que je testais cette recette un succèsKumi_44 a écrit : ↑samedi 2 décembre 2023 à 20:49Bon anniversaire à ton mari ! Ça a l'air bon ce que vous avez mangé... bientôt ça sera l'anniversaire de mon mari aussi (le cheesecake sera son dessert aussi).
Aujourd'hui comme tous les samedis, c'est frites ! Et avec, mon mari a acheté des merguez vegans car il trouvait que les ingrédients pouvaient bien rendre.
C'était vraiment délicieux ! La farce est à base de pois et de fèves. Ça me fait penser à des falafels mais avec pleins d'épices. J'ai du mal à changer mes habitudes alimentaires mais quand c'est bon, ça a le mérite de le souligner.![]()
Je n'en ai jamais trouvé vegan de tout prêt la chanceDeoxys a écrit : ↑samedi 2 décembre 2023 à 20:59 Re-bon anniversaire à lui, Ostara ! Et miam, ton menu
Le cheesecake était mon gâteau favoris (ça l'est toujours, j'en avais trouvé un vegan surgelé très correct il y a un moment déjà).
C'était lesquelles ? Par chez moi il y a les Happyvore à Carrefour, elles sont vraiment pas mal (j'ai utilisé les knackis dans mes récents hotdogs et il me reste les chipos pour mes saucisses purée)
Cet été avec tous les barbeucs, c'était la pénurie !![]()
![]()
J'ai vérifié et effectivement, ce sont les Happyvore ! Une bonne découverte que je me garde sous la main.Deoxys a écrit : ↑samedi 2 décembre 2023 à 20:59 C'était lesquelles ? Par chez moi il y a les Happyvore à Carrefour, elles sont vraiment pas mal (j'ai utilisé les knackis dans mes récents hotdogs et il me reste les chipos pour mes saucisses purée)
Cet été avec tous les barbeucs, c'était la pénurie !![]()
![]()
Hier avec les haricots verts j'ai mangé les émincés végétaux de cette marque que j'ai acheté,revenu juste ce qu'il faut a la poêle dans un peu d'huile d'olive une tuerie je vous les conseille
J'aime beaucoup cette marque aussi, surtout les saucisses ; j'avais testé leurs escalopes panées également, elles sont bien dodues, comparées aux Garden Gourmet par exemple qui sont plus plates (même si je les aime aussi).