Images en pagaille...
-
- Prolifique
Re: Images en pagaille...
Pour monter des meubles il faut être bon en imagination 3D.
C'est comme le sens de l'orientation.
Quand j'étais petit lorsque je disais à mon papa que j'avais une ampoule il me répondait "Oui t'as vu, elle brille dans le noir !" Alors moi j'allais dans le garage regarder bêtement mon pied pour voir si il s'allumait...
C'est comme le sens de l'orientation.
Quand j'étais petit lorsque je disais à mon papa que j'avais une ampoule il me répondait "Oui t'as vu, elle brille dans le noir !" Alors moi j'allais dans le garage regarder bêtement mon pied pour voir si il s'allumait...
-
- Prolifique
jutana pour la chaise.
J'aime beaucoup monter des meubles, c'est moi qui fait par chez moi (ça a un effet calmant (quasi-méditatif) un peu comme faire un puzzle...)
J'aime beaucoup monter des meubles, c'est moi qui fait par chez moi (ça a un effet calmant (quasi-méditatif) un peu comme faire un puzzle...)
HP+SA
-
- Modérateur
J'ai aussi toujours aimé assembler les meubles, et gamin,
mon père (finaud !) me laissait prendre la direction des
opérations et aidait juste pour les grosses pièces ...
mon père (finaud !) me laissait prendre la direction des
opérations et aidait juste pour les grosses pièces ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modérateur
Voir aussi :Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Aïe...
(je me souviendrais toute ma vie du jour où j'ai mangé un piment en entier oublié par le couteau... )
(je me souviendrais toute ma vie du jour où j'ai mangé un piment en entier oublié par le couteau... )
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
Ah le wasabi, j'en avais acheté il y a longtemps, et j'ai eu la mauvaise idée d'en manger d'un coup une cuillère à café. J'ai passé l'après midi au lit plié en deux tout en ayant très chaud à la tête juste après.
Aspie.
-
- Intarissable
Prenez exemple sur Jean Reno
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Non mais il y a Jean Reno (langue sous-développée), et le reste du monde.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
C'est la pire chose que j'ai goûtée de toute ma vie. J'étais en voyage aux États-Unis et il y avait une petite boutique qui vendait différents produits. La boutique faisait une dégustation de noix ou d'arachides (ne me souviens plus exactement) et j'en avais goûté quelques unes de différentes saveurs. Je ne savais pas ce qu'était le wasabi et il y en avait une à cette saveur, j'ai à peine goûté que j'ai recraché ! J'en ai eu pour un moment à tenter de me débarrasser du goût et de l'effet que ça a eu en bouche. C'est une horreur ce truc !Svad a écrit :Ah le wasabi, j'en avais acheté il y a longtemps, et j'ai eu la mauvaise idée d'en manger d'un coup une cuillère à café. J'ai passé l'après midi au lit plié en deux tout en ayant très chaud à la tête juste après.
HP+SA
-
- Modérateur
Des ordinateurs "dans jeur jus" :
Tom's Hhardware ...
Source : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Ah, c'est ça les "terres rares" qu'on utilise? En fait on jette de la terre dedans...
Spoiler : :
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
en librairie le 15 octobre : Monuments durables et métiers éphémères, éditions Hoëbeke, 96 p., 19,50 €
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique