Pour monter des meubles il faut être bon en imagination 3D.
C'est comme le sens de l'orientation.
Quand j'étais petit lorsque je disais à mon papa que j'avais une ampoule il me répondait "Oui t'as vu, elle brille dans le noir !" Alors moi j'allais dans le garage regarder bêtement mon pied pour voir si il s'allumait...
J'ai aussi toujours aimé assembler les meubles, et gamin,
mon père (finaud !) me laissait prendre la direction des
opérations et aidait juste pour les grosses pièces ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Ah le wasabi, j'en avais acheté il y a longtemps, et j'ai eu la mauvaise idée d'en manger d'un coup une cuillère à café. J'ai passé l'après midi au lit plié en deux tout en ayant très chaud à la tête juste après.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Svad a écrit :Ah le wasabi, j'en avais acheté il y a longtemps, et j'ai eu la mauvaise idée d'en manger d'un coup une cuillère à café. J'ai passé l'après midi au lit plié en deux tout en ayant très chaud à la tête juste après.
C'est la pire chose que j'ai goûtée de toute ma vie. J'étais en voyage aux États-Unis et il y avait une petite boutique qui vendait différents produits. La boutique faisait une dégustation de noix ou d'arachides (ne me souviens plus exactement) et j'en avais goûté quelques unes de différentes saveurs. Je ne savais pas ce qu'était le wasabi et il y en avait une à cette saveur, j'ai à peine goûté que j'ai recraché ! J'en ai eu pour un moment à tenter de me débarrasser du goût et de l'effet que ça a eu en bouche. C'est une horreur ce truc !