Le saviez-vous ? Anecdotes culture générale
-
- Intarissable
Re: Le saviez-vous ? Anecdotes culture générale
Je vous parle de gâteaux, mais non vous préférerez bien pyschoter sur les cones et les batonnets de la rétine ..... Ah ils sont mignons les aspies avec leurs fixettes !
Bon l'heure est grave, ça suffit de dire des bêtises :
J'ai enfin compris l'origine de l'islamophobie : en fait les blancs étaient simplement jaloux comme la mort.
Pourquoi ? Parce qu'en général, ces mécréants avaient un plus grand sexe que le leur. Eh oui !
(Non, vous croyez vraiment que c'est ridicule ? Moi je trouve ça presque plus cohérent que les arguments populistes de certains ........ monstres)
Bon l'heure est grave, ça suffit de dire des bêtises :
J'ai enfin compris l'origine de l'islamophobie : en fait les blancs étaient simplement jaloux comme la mort.
Pourquoi ? Parce qu'en général, ces mécréants avaient un plus grand sexe que le leur. Eh oui !
(Non, vous croyez vraiment que c'est ridicule ? Moi je trouve ça presque plus cohérent que les arguments populistes de certains ........ monstres)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, mais au cas où, si vous avez une voiture et que vous déménagez, pensez bien à faire changer votre adresse sur la carte grise de la voiture, ça évite bien des soucis par la suite.
Je ne savais pas que c'était obligatoire, maintenant si.
Je ne savais pas que c'était obligatoire, maintenant si.
TSA.
-
- Intarissable
Moi qui suis passionné de plaques minéralogiques je suis bien placé pour savoir que lors d'un déménagement lorsqu'on possède un véhicule immatriculé dans l'ancien système dit FNI (123 ABC 45) il doit automatiquement passer dans le SIV (Plaques AB-123-CD) et donc faire changer ses plaques.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Le saviez-vous ? Il y a plein d'observations d'ovni absolument fascinantes.
En voici quelques unes référencées ici (projet en cours, sera complété au fur et à mesure) : https://drive.google.com/open?id=1dHz-N ... sp=sharing
En voici quelques unes référencées ici (projet en cours, sera complété au fur et à mesure) : https://drive.google.com/open?id=1dHz-N ... sp=sharing
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Et dire que beaucoup de personnes autistes n'aiment pas trop les câlins.
Et dire que les câlins ne se partagent pas assez, sont trop "au mérite".
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Avec ma "copine" pour moi c'est sans modération que j'en demanderais!!!freeshost a écrit :Et dire que beaucoup de personnes autistes n'aiment pas trop les câlins.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
S'il y a un jeu de mot ou une référence cachée, je donne ma langue au chat.freeshost a écrit : Et dire que les câlins ne se partagent pas assez, sont trop "au mérite".
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Et tant qu'on y est , quel est l'origine de l'expression "Donner sa langue au chat" ?
Reponse ici : http://www.expressio.fr/expressions/don ... u-chat.php
Reponse ici : http://www.expressio.fr/expressions/don ... u-chat.php
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Free hug, en opposition aux câlins gratuits je suppose :Benoit a écrit :S'il y a un jeu de mot ou une référence cachée, je donne ma langue au chat.freeshost a écrit : Et dire que les câlins ne se partagent pas assez, sont trop "au mérite".
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
Ca aussi c'est délicieux !!!
Spoiler : :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Non, mais c'est vraiment que je n'ai jamais compris l'expression "free hugs" (câlins gratuits).Daredevil a écrit :Free hug, en opposition aux câlins gratuits je suppose :Benoit a écrit :S'il y a un jeu de mot ou une référence cachée, je donne ma langue au chat.freeshost a écrit : Et dire que les câlins ne se partagent pas assez, sont trop "au mérite".
Car c'est un peu beaucoup demander d'avoir un cälin gratuit comme ça, sans payer. Et sans la moindre vénalité !
(Enfin je prends peut-être mon cas pour une généralité, car moi : pas le choix. Si je veux un cälin, pas le choix : obligé de payer )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Jésus chris n'etais pas blond aux yeux bleus mais ressemblais plus à un nord africain pour les intégriste.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Passionné
Pourquoi "pour les intégristes" ?
D'après des chercheurs en archéologie, il est plus probable que Jésus Christ ait ressemblé à ceci :
(Il s'agit d'un portrait robot à l'image des personnes qui vivaient en Israël au début du premier siècle.)
D'après des chercheurs en archéologie, il est plus probable que Jésus Christ ait ressemblé à ceci :
(Il s'agit d'un portrait robot à l'image des personnes qui vivaient en Israël au début du premier siècle.)
Diagnostic TSA confirmé par le CRA