Je vous parle de gâteaux, mais non vous préférerez bien pyschoter sur les cones et les batonnets de la rétine ..... Ah ils sont mignons les aspies avec leurs fixettes !
Bon l'heure est grave, ça suffit de dire des bêtises :
J'ai enfin compris l'origine de l'islamophobie : en fait les blancs étaient simplement jaloux comme la mort.
Pourquoi ? Parce qu'en général, ces mécréants avaient un plus grand sexe que le leur. Eh oui !
(Non, vous croyez vraiment que c'est ridicule ? Moi je trouve ça presque plus cohérent que les arguments populistes de certains ........ monstres)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, mais au cas où, si vous avez une voiture et que vous déménagez, pensez bien à faire changer votre adresse sur la carte grise de la voiture, ça évite bien des soucis par la suite.
Je ne savais pas que c'était obligatoire, maintenant si.
Moi qui suis passionné de plaques minéralogiques je suis bien placé pour savoir que lors d'un déménagement lorsqu'on possède un véhicule immatriculé dans l'ancien système dit FNI (123 ABC 45) il doit automatiquement passer dans le SIV (Plaques AB-123-CD) et donc faire changer ses plaques.
Le saviez-vous ? Il y a plein d'observations d'ovni absolument fascinantes.
En voici quelques unes référencées ici (projet en cours, sera complété au fur et à mesure) : https://drive.google.com/open?id=1dHz-N ... sp=sharing
freeshost a écrit :
Et dire que les câlins ne se partagent pas assez, sont trop "au mérite".
S'il y a un jeu de mot ou une référence cachée, je donne ma langue au chat.
Free hug, en opposition aux câlins gratuits je suppose :
Non, mais c'est vraiment que je n'ai jamais compris l'expression "free hugs" (câlins gratuits).
Car c'est un peu beaucoup demander d'avoir un cälin gratuit comme ça, sans payer. Et sans la moindre vénalité !
(Enfin je prends peut-être mon cas pour une généralité, car moi : pas le choix. Si je veux un cälin, pas le choix : obligé de payer )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
D'après des chercheurs en archéologie, il est plus probable que Jésus Christ ait ressemblé à ceci :
(Il s'agit d'un portrait robot à l'image des personnes qui vivaient en Israël au début du premier siècle.)