Rem 82 a écrit :Moi je vois je vois une guerre civile d'ici 5 à 10 ans en France ...
(J'espère avoir tort !
)
Tu te bases sur quoi pour dire ça? Une boule de cristal?
Le flou dans ta prédiction me laisse penser que tu possèdes une boule de cristal d'importation chinoise. Ils vendent des boules de cristal à pas cher sur Ebay, mais leurs prédictions ne sont pas très précises. Je ne voudrais pas rentrer dans des détails trop techniques, mais c'est dû à la concentration de plomb qui dévie les rayons cosmiques et les neutrinos à cause du champ magnétique généré par effet synchrotron dans le vide quantique.
Bref, un truc super compliqué qui fait que les boules de cristal achetées sur Ebay sont moins précises.
N'oublions pas que la voyance est une science!
C'est pour ça qu'il faut toujours acheter des boules de cristal certifiées NF. Il y a le logo NF ou CE apposé dans la partie inférieure de la boule. Ce sont les plus précises.
J'entends déjà les "scientifiques" dire que c'est une sphère, qu'elle n'a pas de sens, etc. Pfff, ça me fait bien rire, ils n'y connaissent rien et se réfugient derrière des croyances qu'ils appellent Science. Mais tous les voyants professionnels savent bien que la géométrie euclidienne est fausse, et que c'est la raison pour laquelle une boule de cristal a un sens. Et puis si on retourne la boule, les images apparaissent à l'envers.
Ça le fait carrément, non?
Diagnostiqué. CRA, 2016.