Flower dis
J'arrive assez bien à m'observer et à analyser mes pensées/paroles/comportements, mais cela n'est pas du tout sans failles, puisque j'ai souvent eu comme retour que j'étais "un peu bizarre". Mais c'est quelque chose qu'on ne me dit pas spontanément non plus, seulement si je le demande.
s'observer mais ne pas trop contrôler non plus , sinon on n'est pas sois ..... pareil certains me disent bizarre différent , d'autres normal , j'attribue ce fais au phénomènes compensatoires qui oscillent en efficacité

..... j'observe que vue les coups de la vie les brimades la méchanceté subit je peut interpréter les intentions et les situations

........ ma phrase automatique est < j’interprétè pas je me fais des idées , je reste dans le doute qu'a ta leurs intentions ou ce qu'ils pensent >
bien souvent l'empirisme démontre que j'ai bien sentie ou entrevue les situations ou intentions 
.... la paranoia n'est pas loin dans lequelle je pourrais glissé , donc je me protège et mon inclusion social difficile .
........ je vais deux fois par semaines lire mes nouvelles et boire mon café au bar , je sais que des gens se posent des questions ,don un en particulier , il m'observe , ils m'écoutent et émettent sans certitudes leurs avis (je cause simplement j'applique les codes sociaux d'usage à dire raconter des banalités) , c'est humain on n'y peut rien , je reste ouvert , évasif , je ment un peut sur le fais d'être à mon compte(j'ai appris aussi à mentir ) , sinon tes un paria un crevard de feignant un assisté , je fais gaffe donc et je ment

...... ce jour la ,la mère du patron avec les autres vieux me chambrent , tu bois de l'eau de vie (en riant) que dois-je en conclure ??

un message ?? (je bois un verre d'eau aprés le café tout le temps) ....... un sentiment m'est venue ensuite ,interprétation ???

....... ils s'offrent des coups , moi j'ai jamais offert un seul pot , peut être attendant t'ils que je leur en offre un ??, j'ai le sentiment que je leurs retransmet le mec avare prêt de ces sous , et le mec qui m'analyse peut se dire << lui il est prêt de ces sous ça cache quelque chose >>, (analyse pertinente ?, ou interpretation ?, je sais qu'il se pose bcp de questions lui ), c'est un code social que d'offrir un verre de partager ce qu'ils attendent peut être ???? ..; j'en sais rien

......; ça n'a l'air de rien , je m'en rend pas trop compte mais les gens observent quand même je pense (prise de conscience) .....je me dis la prochaine je vais leurs offrir peut être un pot pour voir et observer

, pour voir ....... petite retranscription d'une interaction social mineur d'une habitude bien à moi .... vous en pensez quoi ? ........