*misty a écrit :Je fais des hennés aussi, notamment parce que j'adore l'odeur... C'est vrai que c'est lourd sur la tête, mais pour moi, sentir la bouillie d'épinard pendant 5h, et pendant des semaines après dès que je fais un shampooing (parce que ça dégorge quand même pas mal), c'est juste le bonheur! Je sais pas si ceci explique cela mais j'adore les épinards, je pourrais en manger à tous les repas et dès que je n'en consomme pas même 2/3 jours, je ressens comme un manque: il m'en faut!
Pour ce qui est de ton non-souci niveau cheveux blancs Clara, ça me fait penser à ma visite chez l'opticien avant-hier. J'ai juste des lunettes de repos que je dois changer, pour éventuellement les mettre plus souvent (fatigue oculaire). Et quand je lui ai dit que je voulais n'importe lesquelles (je ne lui en ai fait sortir que 2 paires => je m'en foutais royal), je me suis heurtée à son incompréhension. "Mais quand même Mlle, si vous devez les mettre plus, aller travailler avec... Il faut que vous vous trouviez jolie avec... Essayez-en au moins 2 autres..." "Heu... merci Mr mais je m'en fiche toujours éperdument... et j'ai envie de m'en aller vite donc..."
Conclusion: il semblerait que j'ai d'autres priorités, sans doute est-ce également ton cas Clara
Je crois bien, lol. (enfin moi je suis myope et pour les lunettes je crois d'avoir donné des envies de meurtre à tous les opticiens qui se sont occupés de mon cas, hihi)
En fait je trouve "absurde" de cacher des cheveux qui seront finalement toujours blancs...sous leur couche de couleur artificielle. ^^ Et puis j'ai eu très tôt des cheveux blancs donc je crois que ça ne m'a jamais traumatisée. Un collègue homme m'a dit une fois que c'était mal pour une femme d'afficher ses cheveux blancs, je lui ai conseillé de regarder ailleurs si mes cheveux le gênaient à ce point.
En fait j'avoue que je n'ai jamais eu de soucis à gérer mes défauts. Ado j'avais de l'acné partout, visage inclus, je n'ai pris aucun traitement, je n'ai pas souffert de ces boutons disgracieux qui ont fini par partir vers 18/19 ans. Mais idem, personne ne comprenait pourquoi je ne me sentais pas mal à cause de ça.