C'est loupé ...freeshost a écrit :Bon, alors si je ne ronfle pas, nous pouvons économiser un lit.-Nora- a écrit :Ça ne me dérange pas du tout de partager ma chambre, voir même mon lit avec certaines personnes.
Supportez-vous de dormir avec autrui dans une chambre ?
-
- Prolifique
Re: Supportez-vous de dormir avec autrui dans une chambre ?
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Habitué
La Chimay a bien fait son travail-Nora- a écrit :C'est loupé ...freeshost a écrit :Bon, alors si je ne ronfle pas, nous pouvons économiser un lit.-Nora- a écrit :Ça ne me dérange pas du tout de partager ma chambre, voir même mon lit avec certaines personnes.
-
- Occasionnel
Quand je dors à deux dans le même lit, je n'arrive pas à dormir et je ne "comprends pas" que l'autre personne a besoin de dormir.
Je me sens obligée de me coller, de le toucher, de faire des câlins, de l'empêcher de dormir. Et bien sûr, mes relations ne durent pas. ^^'
Je me sens obligée de me coller, de le toucher, de faire des câlins, de l'empêcher de dormir. Et bien sûr, mes relations ne durent pas. ^^'
THQI, diagnostiquée et traitée pour le trouble borderline (à tort?), en attente de résultats au test ADOS.
-
- Modératrice
Pareil pour moi.
Et en plus, j'utilise l'autre comme j'utilise mes peluches, oreillers, polochons (j'ai toujours plein de trucs dans mon lit) : le bras comme ceci, la jambe comme cela, pour bien sentir une pression à tel endroit précis (dans le dos typiquement), mais pas à tel autre (mes jambes doivent être libres de bouger par exemple, et elles ne se gênent pas pour le faire).
Je suis juste insupportable.
Et en plus, j'utilise l'autre comme j'utilise mes peluches, oreillers, polochons (j'ai toujours plein de trucs dans mon lit) : le bras comme ceci, la jambe comme cela, pour bien sentir une pression à tel endroit précis (dans le dos typiquement), mais pas à tel autre (mes jambes doivent être libres de bouger par exemple, et elles ne se gênent pas pour le faire).
Je suis juste insupportable.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Ca me rappelle des souvenirs de jeunesseRéséda a écrit :Quand je dors à deux dans le même lit, je n'arrive pas à dormir et je ne "comprends pas" que l'autre personne a besoin de dormir.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Occasionnel
Oui, j'aime bien utiliser un bras comme traversin aussi.
Et quand je dors seule, j'ai cette bizarre tendance à écraser mon propre bras sous mon oreiller pour mieux soutenir ma tête.
Et quand je dors seule, j'ai cette bizarre tendance à écraser mon propre bras sous mon oreiller pour mieux soutenir ma tête.
THQI, diagnostiquée et traitée pour le trouble borderline (à tort?), en attente de résultats au test ADOS.
-
- Intarissable
Je ferai mieux la prochaine fois.-Nora- a écrit :C'est loupé ...freeshost a écrit :Bon, alors si je ne ronfle pas, nous pouvons économiser un lit.-Nora- a écrit :Ça ne me dérange pas du tout de partager ma chambre, voir même mon lit avec certaines personnes.
Sinon, ben oui, autistes comme non autistes, nous avons besoin de dormir.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Ah je le fais aussi. Mon chiropracteur me dit que j'ai une épaule plus haute que l'autre. Ça ne me surprend pas :3Réséda a écrit :Oui, j'aime bien utiliser un bras comme traversin aussi.
Sinon le traversin, plus jeune, je le mettais le long du corps comme la présence de quelqu'un ou une grosse peluche. Aujourd'hui j'ai une partie assez longue recouvrant le traversin qui dépasse et je l'enroule souvent autour de ma tête comme cache-yeux et oreilles, juste la bouche et le nez en dessous pour respirer.
« How small a thought it takes to fill a whole life »
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
-
- Intarissable
Pour ma part, le duvet ne me suffit. Et il ne dit pas NON.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.