@Loup : Contente que ça t'a plu, embrasse Albert pour moi...

Vraiment MERCI pour votre accueil qui m'a touchée

Et rdv à Morlaix le 1er mars pour ceux qui peuvent !
Du second degré chez un aspie ? Un début de guérison ?had a écrit :petite cabane en campagne de mars
ça vient d'un film anglais, à l'humour anglais, of course ; où un homme invite ses amis dans son petit cottage à la campagne (un chateau de 300 pièces). faut que je retrouve le nom du film, j'ai que les images en tête.Jean a écrit :Du second degré chez un aspie ? Un début de guérison ?had a écrit :petite cabane en campagne de mars
"Peter's friends" ?had a écrit :ça vient d'un film anglais, à l'humour anglais, of course ; où un homme invite ses amis dans son petit cottage à la campagne (un chateau de 300 pièces).
C'est arrivé en réel en France il y a quelques dizaines d'années . Les anciens du bataillon Kieffer (Les français du 06 Juin1944), se sont réunis comme tous les ans depuis la fin des années 40 dans la modeste demeure de l'un des leurs ...Tugdual a écrit :"Peter's friends" ?had a écrit :ça vient d'un film anglais, à l'humour anglais, of course ; où un homme invite ses amis dans son petit cottage à la campagne (un chateau de 300 pièces).