je 'nai plus guere d'energie la en ce moment, re moment de decouragement, ca fait longtemps que je n'avais pas eu autant de ces moments en si peu de tps.
bon ce matin une petite candidature mais qui sait si elle passera la "barrière"..et aujourd'hui j'ai perdu confiance en cap eploi qui ne sait mem pas quelles sont mes difficultés reelles et qui sous pretexte de supputer de celles ci va m'enlever l acces a des annonces...sans que je sache.(je ne susi aps sure mais je le sens .)
du coup...bof.
et je me dis qu'il va falloir que je repense mon orientation, encore...parce que formation en informatique oui mais c'est complexe en fait, trop de domaines, trop de choses...
je suis perdue encore. refaire un stage du type de l'autre mais sans le groupe....ça n'existe pas.
un bilan de competence, c'est ce que je demande depuis el debut mais il semble que ca n'ai ps été entendu..porutant ça serait l'ideal, vraiment pour que je sache ou j'en suis et peut etre trouve ma voie...mais ca ne semble pas d'actualité.
la je perds confiance en tout et c'est pas bon, surtotu confiance en moi et je peine a trouver l'energie pour chercher du travail efficacement. je n'aime pas ca.
bref, attendons...
une chose m'attirerait aussi c'est travailler avec mes mains car je suis "habile" et j'aime ça. (j'ai pris un plaisir fou avec mes violons..maisbon c'est autre chose mais travailer avec mes mains me permet de ne plus trop penser en meme temps et m'appaise.)
mais je ne sais pas quoi...et je me fais vieille, et ça va etre dur....
soupir.