Il ne faut pas les faire chier les connards il faut les changer

Il ne faut pas les faire chier les connards il faut les changer
Quand je me plains comme ça dans la vie réelle les gens ne veulent plus me parler après.
Ça peut s'arranger avec la technologie moderne.
Longtemps, j'espérais une vie normale. Maintenant, mes aspirations sont devenues basses. J'ai plus appris à survivre et à ne pas me faire remarquer. Au moins, ce forum me permet de sortir de ma bulle.Spoiler :
C'est ce que mon fils a essayé de faire aujourd'hui, et me rapporte après ça craindre manger de la tarte aux phalanges lundi.seul a écrit : ↑vendredi 8 septembre 2023 à 18:05Il ne faut pas les faire chier les connards il faut les changer.
En même temps je rencontre pas de connards dans ma vie. Peut-être suis-je trop positif dans ma vision des choses ?ikh a écrit : ↑vendredi 8 septembre 2023 à 18:23C'est ce que mon fils a essayé de faire aujourd'hui, et me rapporte après ça craindre manger de la tarte aux phalanges lundi.
Essayer de changer un connard c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Le volatile renverse les pièces, chie sur le damier et pense avoir gagné la partie.
Il ne faut pas se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses. On a tendance à porter un masque dans la vie.Bubu a écrit : ↑vendredi 8 septembre 2023 à 18:29 Je ne sais pas si c'est vrai, mais il paraît que les gens qui ont plus le goût de l'humour, sont les personnes qui souffrent le plus.
Murielle Robin, admirable comédienne, a dit qu'elle ne pourrait pas survivre sans anti-dépresseurs.
Très amie avec Elie Semoun, elle écrit les sketchs avec lui. Et le paradoxe, c'est qu'elle est malheureuse et sous traitement.
Une chance rare, faut en avoir conscience. Je suis un peu jaloux.
C'est l'histoire d'un homme dans la force de l'age, mais moralement épuisé. Il ne trouve plus aucun goût à la vie, tout lui parait fade. En désespoir de cause, il demande l'avis d'une connaissance. Celle-ci lui répond qu'elle ne peut pas grand-chose pour lui en l'état, mais qu'il y a en ville un cirque avec un clown tellement drôle, qui fait rire tout le monde, apportant de la joie même aux grands. Elle lui conseille de prendre un ticket pour se remonter le moral en allant voir ce clown. L'homme la remercie de ses conseils et avant de prendre congé ajoute: « je connais bien ce clown, c'est moi qui le campe ».Bubu a écrit : ↑vendredi 8 septembre 2023 à 18:29 Je ne sais pas si c'est vrai, mais il paraît que les gens qui ont plus le goût de l'humour, sont les personnes qui souffrent le plus.
Murielle Robin, admirable comédienne, a dit qu'elle ne pourrait pas survivre sans anti-dépresseurs.
Très amie avec Elie Semoun, elle écrit les sketchs avec lui. Et le paradoxe, c'est qu'elle est malheureuse et sous traitement.
Oh! J'adore et ça m'a fait bien rire. Merci beaucoup IKh pour cet instant de légèreté
Une tournure de phrase vide de sens pour que tous puissent se reconnaître. ;–ppp
Bon, il vaut mieux ne pas mettre toutes les personnes autistes dans le même panier. Mieux vaut être précis comme "je me suis sentie rejetée par X et M, mais pas par Y, N et T", par exemple. Bon, ces nuances me semblent nécessaires même si elles demandent plus d'effort cognitif que de se dire "tous pourris" ou "j'en veux à la Terre entière".