Je ne sais pas s'il a trouvé sa voie ; il lui faut en tout cas changer son fusil d'épaule après l'étape douloureuse qu'a représenté son passage à Concarneau en Boulangerie. Et l'informatique est quelque chose qui lui a toujours plu. Il faut dire que Papa Ogawa adore aussi ... Les Unités Centrales "déboyautées" sur la moquette, ça ne peut pas effrayer Ogawa, c'est comme cela souvent à la maison depuis qu'il est tout petit.Murielle a écrit :Merci Pollux pour ces nouvelles....Je croise les doigts pour qu'Ogawa ait bel et bien trouvé sa voie....
Dernièrement il a monté un forum pour son groupe scout. Je ne sais pas si c'est sa voie mais il aime en tout cas.
Nicolas a suivi ce parcours là aussi, Jakesbian ? Avant de partir en licence, il a obtenu un BTS IG ? Est-ce que cela a correspondu à ses attentes ? Le côté scolaire du BTS a t-il été une bonne chose pour lui ?jakesbian a écrit :nicolas me dit à l'instant, qu'il n'y avait déjà pas beaucoup de compta-gestion.
par contre l'éco-droit, c'est un gros paquet...
Omega, je crois bien que l'informatique industrielle, ce n'est pas ce qui attire le plus Ogawa ; mais nous y avons réfléchi. En effet, si cela l'avait intéressé, il aurait pu se diriger vers une 1ère STI.
Merci à vous toutes pour vos réactions.