Merci à tous.
Code : Tout sélectionner
J'espère que tu souffres moins depuis que tu ne travailles plus.
Oui et non
même si la maladie est stabilisée elle est tjrs là
donc des jours avec et des jours sans (des insomnies itoo car je ne tiens pas allongée mais bon hein c'est pas grave je me repose en journée histoire de ne pas être trop jet lagger
).
Code : Tout sélectionner
Cela me rappelle la logeuse de Lila en 1ère année de fac, qui nous dit qu'elle comprend, car elle a un frère trisomique (le diagnostic de Lila a eu lieu 2/3 ans plus tard). :o
J'ai fais le bisous à Fredoc en lui proposant de venir faire un tour mais bon en ce moment il se jette à corps perdu dans le travail oubliant de manger, de boire (avec la chaleur je craint tjrs la déshydratation), alors je lui envoie des texto
.... Les seuls moment où il voit la lumière est quand je passe avec ma nièce (qui est en vacances ici) pour manger dehors
. Il m'énerve quand il dit je veux au moins réussir qq choses dans ma vie
... Et Léon ? Et moi (notre histoire atypique certes mais tout le monde n'a pas la "chance" de vivre cette longue et belle amitié.... Et tjrs le leitmotiv de nous mettre à l'abri c'est sa quête... Elle est certes jolies mais nous on veut qu'ils restent avec nous.... Et vu comment il se démène ça fait peur
.
Nous devons aller à Paris prochainement au mois d'août. La neuro-psy qui fait habituellement les évals avec Léon nous a recommandé auprès d'une personne qui s'est démené pour fixer un rdv lors de notre séjours là-bas... Mais une ombre au tableau Léonito ne veut pas y aller
, sa réponse ras le bol de l'autisme l'année il m'a dit l'école = l'autisme, la prise en charge = l'autisme enfin il en attend parler tout le temps ça le saoule.... Les vacances = liberté il prétend de plus vouloir parler d'autisme pendant celles-ci et toc (l'adolescence
). J'ai beau essayer la carotte la visite du palais de la découverte en échange il me répond pas grave
... C'est embêtant car cette personne s'est rendu dispo... Je lui en ai parlé elle est ennuyée aussi.... Et nous avons en face un jeune homme (non non il n'est pas agressif) mais déterminé... A partir du 5 septembre je suis d'accord avant c'est Non je ne ferai rien je ne répondrai pas aux questions donc ça sert à rien
(un psy KK m'avait dit que mon fils n'aurait jamais de détermination ah ouai bah encore un qui s'est gouré). Ma nièce essaye de lui faire comprendre que cela pourrait l'aider bah non il a décidé que ce n'était pas le moment
, elle lui a mm proposé de réparer l'écran qu'il a cassé d'un de ces trucs (je ne sais plus le nom
), il a dit non je vais économiser pour le faire