Tu nous as manqué.!

Lors de la première réunion pour le stage de Nicolas, j'avais dû parler des langages de programmation utilisés. Nicolas s'est jeté avec enthousiasme dans des explications. Au bout d'un certain temps, je lui ai dit : "Nicolas, ce sont des assistantes sociales"... comme si c'était connu de tous que les assistantes sociales étaient réputées pour leur manque de savoir-faire technico-informatique. Il a fallu que j'insiste, mais je m'aperçois que ma remarque relevait plutôt du "private joke" avec mes collègues. Elles ont réagit d'ailleurs et ont alors expliqué à Nicolas que ce débat ne relevait pas de leur compétence (au sens de "rôle").jakesbian a écrit :je l'ai souvent vu parler à un enfant de 2 ou 3 ans, comme si celui-ci en avait 10... il faut donc lui dire "nicolas, il n'a pas l'âge de comprendre".
ça me rappelle mes propres démarches pour avoir un diagnostic : pour avoir un diagnostic d'AS il faut faire des démarches de NTs (et pas des plus simples en plusjakesbian a écrit : ... je serais même tentée... ou plutôt je devrais... demander à nico de faire la démarche.